Boston Pizza lance un nouveau message télé pour le marché québécois

le 16 septembre 2019


Le nouveau message télé, réalisé avec l’agence rue john, se présente sous le thème « C’est bon d’être ensemble ». Le message publicitaire rassemble différents types de mangeurs de pizza, tous réunis dans un même restaurant Boston Pizza à l’ambiance décontractée.

« À chaque fois que l’on fait un message pour le Québec, on veut que les gens d’ici se reconnaissent et pensent à Boston Pizza comme étant la destination pour passer du bon temps en famille ou entre amis », affirme Gabrielle Laroche Stephen, directrice marketing pour le Québec chez Boston Pizza

« La chaîne est toujours en expansion aux quatre coins de la province, il y a maintenant plus de 30 restaurants au Québec et il est important pour la marque de continuer à tisser des liens avec les gens d’ici, déclare Cédric Audet, directeur de création de rue john. Les valeurs familiales et de partage de Boston Pizza se collent à celles des Québécois. C’est important de le souligner à chaque occasion que nous avons. »

Le message est présentement en ondes sur les chaînes télé et sur le web.

Crédits

Annonceur : Boston Pizza Québec – Gabrielle Laroche Stephen, Stéphanie Grenier
Agence : rue john
Service-conseil : Karim Khatchoyan, Candice Kitagawa
Direction de création : Cédric Audet
Conception-rédaction : Martin Rivard
Direction artistique : Pauline Bertrand
Maison de production : Morrison
Production agence : Jennifer Lankry
Production : Michel David
Réalisation : Cédric Audet
Post production : Post Moderne
Son : Studios Apollo – Pascal Desjardins


L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique

À lire maintenant

Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication