Boston Pizza lance un nouveau message télé pour le marché québécois

le 16 septembre 2019


Le nouveau message télé, réalisé avec l’agence rue john, se présente sous le thème « C’est bon d’être ensemble ». Le message publicitaire rassemble différents types de mangeurs de pizza, tous réunis dans un même restaurant Boston Pizza à l’ambiance décontractée.

« À chaque fois que l’on fait un message pour le Québec, on veut que les gens d’ici se reconnaissent et pensent à Boston Pizza comme étant la destination pour passer du bon temps en famille ou entre amis », affirme Gabrielle Laroche Stephen, directrice marketing pour le Québec chez Boston Pizza

« La chaîne est toujours en expansion aux quatre coins de la province, il y a maintenant plus de 30 restaurants au Québec et il est important pour la marque de continuer à tisser des liens avec les gens d’ici, déclare Cédric Audet, directeur de création de rue john. Les valeurs familiales et de partage de Boston Pizza se collent à celles des Québécois. C’est important de le souligner à chaque occasion que nous avons. »

Le message est présentement en ondes sur les chaînes télé et sur le web.

Crédits

Annonceur : Boston Pizza Québec – Gabrielle Laroche Stephen, Stéphanie Grenier
Agence : rue john
Service-conseil : Karim Khatchoyan, Candice Kitagawa
Direction de création : Cédric Audet
Conception-rédaction : Martin Rivard
Direction artistique : Pauline Bertrand
Maison de production : Morrison
Production agence : Jennifer Lankry
Production : Michel David
Réalisation : Cédric Audet
Post production : Post Moderne
Son : Studios Apollo – Pascal Desjardins


Boston Pizza crée une boîte musicale pour sa «Pizza des Fêtes»

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