Employé au sein des concessionnaires Groupe Park Avenue depuis les 8 dernières années, Jean-François Blaquière ajoute son expérience approfondie de l’industrie automobile aux expertises de l’équipe de Kijiji Autos.

Ayant débuté comme représentant des ventes, Jean-François Blaquière a gravi les échelons afin de devenir directeur marketing numérique, un poste à partir duquel il a développé de nombreuses stratégies web. Il a également participé à la gestion des pistes de vente en tant que directeur du BDC (Business Development Center) et plus récemment, en tant que directeur des projets spéciaux, une position qui lui a permis d'accélérer la transformation numérique du concessionnaire.

« L’annonce d’aujourd’hui est un gage supplémentaire de l’engagement de Kijiji Autos envers le marché québécois, a déclaré Leanne Kripp, directrice Autos chez Kijiji Canada. Grâce à sa grande expertise et à sa connaissance du marché québécois, Jean-François était un choix évident pour diriger notre équipe de ventes au Québec. » 

Jean-François Blaquière a une vision claire de l'industrie automobile et demeure confiant quant à son nouveau rôle. « Je reconnais que les concessionnaires ont besoin d’un véritable partenaire qui comprend leurs besoins plutôt que d'un simple fournisseur de services. Avec mes années d’expérience, je comprends l’importance d’établir des relations d'affaires significatives entre concessionnaires et fournisseurs. »

Kijiji Autos