Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière

le 13 septembre 2019


Employé au sein des concessionnaires Groupe Park Avenue depuis les 8 dernières années, Jean-François Blaquière ajoute son expérience approfondie de l’industrie automobile aux expertises de l’équipe de Kijiji Autos.

Ayant débuté comme représentant des ventes, Jean-François Blaquière a gravi les échelons afin de devenir directeur marketing numérique, un poste à partir duquel il a développé de nombreuses stratégies web. Il a également participé à la gestion des pistes de vente en tant que directeur du BDC (Business Development Center) et plus récemment, en tant que directeur des projets spéciaux, une position qui lui a permis d'accélérer la transformation numérique du concessionnaire.

« L’annonce d’aujourd’hui est un gage supplémentaire de l’engagement de Kijiji Autos envers le marché québécois, a déclaré Leanne Kripp, directrice Autos chez Kijiji Canada. Grâce à sa grande expertise et à sa connaissance du marché québécois, Jean-François était un choix évident pour diriger notre équipe de ventes au Québec. » 

Jean-François Blaquière a une vision claire de l'industrie automobile et demeure confiant quant à son nouveau rôle. « Je reconnais que les concessionnaires ont besoin d’un véritable partenaire qui comprend leurs besoins plutôt que d'un simple fournisseur de services. Avec mes années d’expérience, je comprends l’importance d’établir des relations d'affaires significatives entre concessionnaires et fournisseurs. »

Kijiji Autos


Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique