Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière

le 13 septembre 2019


Employé au sein des concessionnaires Groupe Park Avenue depuis les 8 dernières années, Jean-François Blaquière ajoute son expérience approfondie de l’industrie automobile aux expertises de l’équipe de Kijiji Autos.

Ayant débuté comme représentant des ventes, Jean-François Blaquière a gravi les échelons afin de devenir directeur marketing numérique, un poste à partir duquel il a développé de nombreuses stratégies web. Il a également participé à la gestion des pistes de vente en tant que directeur du BDC (Business Development Center) et plus récemment, en tant que directeur des projets spéciaux, une position qui lui a permis d'accélérer la transformation numérique du concessionnaire.

« L’annonce d’aujourd’hui est un gage supplémentaire de l’engagement de Kijiji Autos envers le marché québécois, a déclaré Leanne Kripp, directrice Autos chez Kijiji Canada. Grâce à sa grande expertise et à sa connaissance du marché québécois, Jean-François était un choix évident pour diriger notre équipe de ventes au Québec. » 

Jean-François Blaquière a une vision claire de l'industrie automobile et demeure confiant quant à son nouveau rôle. « Je reconnais que les concessionnaires ont besoin d’un véritable partenaire qui comprend leurs besoins plutôt que d'un simple fournisseur de services. Avec mes années d’expérience, je comprends l’importance d’établir des relations d'affaires significatives entre concessionnaires et fournisseurs. »

Kijiji Autos


Pierre-André Vigneault devient associé chez TUX

À lire maintenant

Pierre-André Vigneault devient associé chez TUX
KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Un affichage qui met de l'avant l’effervescence du Quartier des spectacles
Montréal International reçoit le prix de la meilleure stratégie web du fDi Magazine
L'artiste Sébastien Thibault illustre une campagne d'Amnesty International
Alias Clic réalise le site web d'une entreprise verte
Le père Noël met en place un nouveau système de marketing automation
«Tu t’cognes.T’en parles.» pour éviter les commotions cérébrales
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?