L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année

le 13 septembre 2019


Présente au classement pour une troisième année consécutive, l’agence de marketing numérique montréalaise Bloom se positionne cette fois au 143e rang du palmarès Growth 500, soit le classement annuel des entreprises à la croissance la plus rapide au Canada. Elle s'est classée 156e en 2017 et 145e en 2018.

Le palmarès juge les entreprises selon la croissance de leurs revenus sur cinq ans, pour ensuite déterminer les entreprises les plus prospères du pays. Bloom a attiré l'attention de Growth 500 avec une croissance impressionnante de 627 % sur cette période.

« Nous sommes toujours honorés de figurer sur la liste du Growth 500 aux côtés d'autres start-ups et entreprises inspirantes. Ce prix reflète vraiment le travail exceptionnel des membres de notre équipe et notre désir constant d'établir de nouvelles normes dans l'industrie du marketing numérique », affirme Martin Perron, président et directeur général de Bloom

Pour l'entreprise, l'innovation est un réel moteur de croissance. « Au cours de la dernière année, nous nous sommes donné les outils pour passer en vitesse supérieure. Nous avons développé un outil de gestion de projet complètement adapté à nos besoins. Ce logiciel nous permet d'être plus agiles, de prendre des décisions basées sur des faits et des données, et de gérer facilement les ressources, le temps et les budgets (...) », explique Mike Walton, directeur de la croissance chez Bloom

Bloom

 

 

 


Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500

À lire maintenant

Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre