L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année

le 13 septembre 2019


Présente au classement pour une troisième année consécutive, l’agence de marketing numérique montréalaise Bloom se positionne cette fois au 143e rang du palmarès Growth 500, soit le classement annuel des entreprises à la croissance la plus rapide au Canada. Elle s'est classée 156e en 2017 et 145e en 2018.

Le palmarès juge les entreprises selon la croissance de leurs revenus sur cinq ans, pour ensuite déterminer les entreprises les plus prospères du pays. Bloom a attiré l'attention de Growth 500 avec une croissance impressionnante de 627 % sur cette période.

« Nous sommes toujours honorés de figurer sur la liste du Growth 500 aux côtés d'autres start-ups et entreprises inspirantes. Ce prix reflète vraiment le travail exceptionnel des membres de notre équipe et notre désir constant d'établir de nouvelles normes dans l'industrie du marketing numérique », affirme Martin Perron, président et directeur général de Bloom

Pour l'entreprise, l'innovation est un réel moteur de croissance. « Au cours de la dernière année, nous nous sommes donné les outils pour passer en vitesse supérieure. Nous avons développé un outil de gestion de projet complètement adapté à nos besoins. Ce logiciel nous permet d'être plus agiles, de prendre des décisions basées sur des faits et des données, et de gérer facilement les ressources, le temps et les budgets (...) », explique Mike Walton, directeur de la croissance chez Bloom

Bloom

 

 

 


L'agence Bloom accueille un nouveau directeur à Toronto

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»