L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année

le 13 septembre 2019


Présente au classement pour une troisième année consécutive, l’agence de marketing numérique montréalaise Bloom se positionne cette fois au 143e rang du palmarès Growth 500, soit le classement annuel des entreprises à la croissance la plus rapide au Canada. Elle s'est classée 156e en 2017 et 145e en 2018.

Le palmarès juge les entreprises selon la croissance de leurs revenus sur cinq ans, pour ensuite déterminer les entreprises les plus prospères du pays. Bloom a attiré l'attention de Growth 500 avec une croissance impressionnante de 627 % sur cette période.

« Nous sommes toujours honorés de figurer sur la liste du Growth 500 aux côtés d'autres start-ups et entreprises inspirantes. Ce prix reflète vraiment le travail exceptionnel des membres de notre équipe et notre désir constant d'établir de nouvelles normes dans l'industrie du marketing numérique », affirme Martin Perron, président et directeur général de Bloom

Pour l'entreprise, l'innovation est un réel moteur de croissance. « Au cours de la dernière année, nous nous sommes donné les outils pour passer en vitesse supérieure. Nous avons développé un outil de gestion de projet complètement adapté à nos besoins. Ce logiciel nous permet d'être plus agiles, de prendre des décisions basées sur des faits et des données, et de gérer facilement les ressources, le temps et les budgets (...) », explique Mike Walton, directeur de la croissance chez Bloom

Bloom

 

 

 


Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500

À lire maintenant

Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Braque lance son concours annuel de stage
Le Collégial international Sainte-Anne dévoile une série de capsules web
Parkour3 reconnu par le magazine CIO Review
Les Québécois invités à joindre le Club cet été
 Silk s'associe à l'agence La Grange
Danick Archambault présidera le jury de la discipline Média du concours Idéa
Nova Film réalise une campagne de recrutement
Changement de nom et nominations chez Paradigme Affaires publiques
Kezber lance son programme d’innovation sociale destiné aux OBNL québécois
BRP renouvelle sa collaboration avec Oranje
Dominic Bécotte devient chef des finances chez Ludia