Pour redéfinir sa marque employeur, Groupe BMR​, une filiale de ​La Coop fédérée,​ a récemment collaboré avec l’équipe de stratèges d’​HRM Groupe. C’est maintenant vers Oranje​ que l’entreprise se tourne afin d’assurer les déclinaisons vidéo.

Le lancement des trois capsules de la campagne coïncidera avec le Salon d’achats annuel de BMR, qui se tiendra du 6 au 8 novembre à Québec.

« En tant qu’entreprise québécoise bien établie en région, nous sommes très heureux de collaborer avec des entrepreneurs de la Beauce et nous sommes confiants que leur expertise nous permettra de bien présenter notre nouvelle marque employeur tout en nous aidant à continuer d’attirer les meilleurs talents dans nos 300 magasins », a mentionné Stéphanie Couturier, vice-présidente communications et responsabilité sociale d’entreprise.

Pour rappel, Oranje est une entreprise basée à Vallée-Jonction et se spécialisee dans la conception, la production et la diffusion de vidéos B2B.

Oranje