BMR fait confiance à Oranje

le 12 septembre 2019


Pour redéfinir sa marque employeur, Groupe BMR​, une filiale de ​La Coop fédérée,​ a récemment collaboré avec l’équipe de stratèges d’​HRM Groupe. C’est maintenant vers Oranje​ que l’entreprise se tourne afin d’assurer les déclinaisons vidéo.

Le lancement des trois capsules de la campagne coïncidera avec le Salon d’achats annuel de BMR, qui se tiendra du 6 au 8 novembre à Québec.

« En tant qu’entreprise québécoise bien établie en région, nous sommes très heureux de collaborer avec des entrepreneurs de la Beauce et nous sommes confiants que leur expertise nous permettra de bien présenter notre nouvelle marque employeur tout en nous aidant à continuer d’attirer les meilleurs talents dans nos 300 magasins », a mentionné Stéphanie Couturier, vice-présidente communications et responsabilité sociale d’entreprise.

Pour rappel, Oranje est une entreprise basée à Vallée-Jonction et se spécialisee dans la conception, la production et la diffusion de vidéos B2B.

Oranje


Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit

À lire maintenant

Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre