BMR fait confiance à Oranje

le 12 septembre 2019


Pour redéfinir sa marque employeur, Groupe BMR​, une filiale de ​La Coop fédérée,​ a récemment collaboré avec l’équipe de stratèges d’​HRM Groupe. C’est maintenant vers Oranje​ que l’entreprise se tourne afin d’assurer les déclinaisons vidéo.

Le lancement des trois capsules de la campagne coïncidera avec le Salon d’achats annuel de BMR, qui se tiendra du 6 au 8 novembre à Québec.

« En tant qu’entreprise québécoise bien établie en région, nous sommes très heureux de collaborer avec des entrepreneurs de la Beauce et nous sommes confiants que leur expertise nous permettra de bien présenter notre nouvelle marque employeur tout en nous aidant à continuer d’attirer les meilleurs talents dans nos 300 magasins », a mentionné Stéphanie Couturier, vice-présidente communications et responsabilité sociale d’entreprise.

Pour rappel, Oranje est une entreprise basée à Vallée-Jonction et se spécialisee dans la conception, la production et la diffusion de vidéos B2B.

Oranje


Oranje fait peau neuve

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique