Cinetic agrandit son équipe

le 13 septembre 2019


L’agence de communication trifluvienne Cinetic accueille dans son équipe deux nouveaux talents. 

Charlotte Archambault devient stratège de marque pour l'entreprise. Diplômée en marketing, elle excelle dans la gestion simultanée de divers projets, et sa détermination à réaliser les objectifs du client et à atteindre les résultats souhaités sont des atouts avérés pour l'équipe de Cinetic

Nouvellement recruté, David Gélinas se joint à l'équipe à titre de designer de marque. Fort d’une expérience de plus de 20 ans en agence, il est un professionnel visionnaire qui n’a pas peur de créer de nouveaux univers performants qui dépassent les attentes prévues. 

Avec ces deux embauches, l’agence ajoutera une nouvelle expertise aux services déjà en place, soit la stratégie et l’identité de marque. « On sait maintenant qu’on peut offrir à nos clients un service solide en image de marque. David et Charlotte ont un bagage très complet et une synergie qui complète bien notre offre d’agence (...) », souligne Kevin Pott, coassocié de la coopérative.
 

Cinetic nomination

 

 


Une nouvelle publicité pour le spectacle de Julien Lacroix

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Patrick Jutras (Québecor/GroupeTVA)
Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
Une nouvelle publicité pour le spectacle de Julien Lacroix
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !