V lance sa programmation 2019-2020

le 11 septembre 2019


La chaîne annonce réserver aux téléspectateurs une année de contenu « drôle, surprenant et vivant ». Dès le 16 septembre, V ammorcera un virage important avec cette nouvelle programmation.

Parmi les nouveautés, on compte le retour de l'animatrice Julie Snyder à la barre de l’animation d’un talk-show dès l’hiver prochain. La chaîne poursuit également sa collaboration avec la productrice pour une 3e édition d’Occupation Double sur ses ondes. Toujours animée par Jay Du Temple, la téléréalité se déroulera cette année en Afrique du Sud. 

Grande nouveauté de la rentrée télévisuelle, l'émission À table avec mon ex, basée sur le succès britannique Eating with my ex et commentée par l’humoriste Ève Côté. L'humoriste André Ducharme soulignera les 10 ans d’Un souper presque parfait  avec des soirées qualifiées de « flamboyantes ». 

Les émissions d'humour Ne jamais faire à maisonMets-y le Paquet et L’Open Mic de… sont également au programme de cette nouvelle saison. Les bien établis L’amour est dans le pré et Tout s’embellit avec Julie occuperont également de nouveau la grille horaire de V


Au niveau des nouvelles acquisitions, l'émission Whiskey Cavalier, mettant en vedette Lauren Cohan et Scott Foley, se joint aux séries de fiction déjà posées à l’horaire. The Rock et Ellen Degeneres viendront également divertir les téléspectateurs avec Les jeux des Titans (v.f. de The Titan Games) et la deuxième saison de Les jeux fous d’Ellen (v.f. de Ellen game of games).

Pour découvrir la programmation complète, cliquez ici.

Programmation V

Programmation V 2

 


Camden dévoile l’apport des membres du SPPMM à la vitalité montréalaise

À lire maintenant

Camden dévoile l’apport des membres du SPPMM à la vitalité montréalaise
Imago Communication: Durer
Deux experts se joignent à l’équipe de Globalia
Le taux de postes vacants au Québec est le plus élevé au pays
Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing
Un triplé Rethink au concours C’est dans’ Cannes de Bell Média
Claudine Blondin Bronfman devient présidente du conseil d’administration de C2 Montréal
Le vrai Rachid présenté par KOScène et Republik
Desjardins et deux Julien Lacroix collaborent pour la saison des REER
Les jeunes plus présents que jamais sur Internet
La ligne d’aide du bec prévient l'absentéisme au travail
bicom accueille quatre nouveaux membres