Un montant de 3000$ remis au BEC suite au cocktail de l’A2C

le 11 septembre 2019


Cet événement au profit du Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) se voulait une opportunité pour l’ensemble de l’industrie d’entendre un créatif de renommée mondiale, Pete Favat, chef de la création chez Deutsch North America, en plus de trinquer pour la bonne cause. 

Avec le soutien de Québecor et de l’ensemble des participants, la soirée du 5 septembre dernier a pu amasser un montant de 3000 $ ensuite remis au BEC

« Nous sommes très heureux d’appuyer financièrement le BEC grâce à cette nouvelle initiative. C’est l’organisme de charité de notre industrie, et il est primordial de le soutenir pour répondre aux demandes grandissantes du Québec », affirme Dominique Villeneuve, PDG de l’A2C

Lors de la soirée, Luc Du Sault, associé, vice-président et directeur de la création Québec chez lg2, s'est entretenu avec Pete Favat afin de revenir sur certaines de ses campagnes marquantes, et pour obtenir sa vision de l’industrie actuelle. Ce dernier était de passage à Montréal pour animer la 2e édition de l’Atelier de maître, une formation exclusive aux membres de l'A2C

Pete Favat est notamment reconnu pour avoir coréalisé la « Truth campaign » chez Arnold Worldwide, à laquelle Adweek a décerné le titre de campagne de la décennie. 

L’A2C tenait à remercier Québecor, présentateur du cocktail et de la formation, de même que lg2 et la Factry pour leur soutien dans l’organisation. 

 

Ac2/bec

 

 

 


Pouls de l’industrie en compagnie de Dominique Villeneuve

À lire maintenant

B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe
Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu