GLO veut sensibiliser les étudiants en marketing numérique aux enjeux éthiques

le 11 septembre 2019


L’équipe de GLO réitère son désir de changer l’industrie du marketing numérique. En effet, l’organisation avait publié en 2017 un Manifeste pour une nouvelle éthique en publicité numérique. Cette fois-ci, GLO offre un nouveau programme qui s’adresse aux futurs professionnels.

Le fondateur de GLO, Jonathan Nicolas, croit en l’importance d’adopter rapidement des pratiques plus saines en cette ère où les pratiques frauduleuses, les conflits d’intérêts et le manque de transparence sont malheureusement courants.

« Notre équipe est réputée pour prendre le contrepied de l’industrie. Nous voulons former la relève afin qu’elle se questionne, elle aussi, sur les enjeux d’intégrité et de transparence », explique-t-il.

Grâce à ses partenariats avec des universités, le programme Nouvelle Garde offrira cinq formations gratuites à Montréal et dans plusieurs autres villes québécoises, et ce, dès le 23 septembre. Chaque séance vise à sensibiliser les étudiants tout en leur offrant des connaissances appliquées qui faciliteront leur entrée sur le marché du travail. 

Le thème des cinq formations sont les suivantes : Atelier interactif sur le marketing numérique, Publicité Facebook, Publicité Google, SEO, Création et optimisation de contenu pour le Web.

Pour mieux comprendre la démarche, visionnez la capsule vidéo et afin d’en savoir plus sur le programme, rendez-vous ici.

Nouvelle Garde


BALNEA et GLO débutent un nouveau partenariat

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres