GLO veut sensibiliser les étudiants en marketing numérique aux enjeux éthiques

le 11 septembre 2019


L’équipe de GLO réitère son désir de changer l’industrie du marketing numérique. En effet, l’organisation avait publié en 2017 un Manifeste pour une nouvelle éthique en publicité numérique. Cette fois-ci, GLO offre un nouveau programme qui s’adresse aux futurs professionnels.

Le fondateur de GLO, Jonathan Nicolas, croit en l’importance d’adopter rapidement des pratiques plus saines en cette ère où les pratiques frauduleuses, les conflits d’intérêts et le manque de transparence sont malheureusement courants.

« Notre équipe est réputée pour prendre le contrepied de l’industrie. Nous voulons former la relève afin qu’elle se questionne, elle aussi, sur les enjeux d’intégrité et de transparence », explique-t-il.

Grâce à ses partenariats avec des universités, le programme Nouvelle Garde offrira cinq formations gratuites à Montréal et dans plusieurs autres villes québécoises, et ce, dès le 23 septembre. Chaque séance vise à sensibiliser les étudiants tout en leur offrant des connaissances appliquées qui faciliteront leur entrée sur le marché du travail. 

Le thème des cinq formations sont les suivantes : Atelier interactif sur le marketing numérique, Publicité Facebook, Publicité Google, SEO, Création et optimisation de contenu pour le Web.

Pour mieux comprendre la démarche, visionnez la capsule vidéo et afin d’en savoir plus sur le programme, rendez-vous ici.

Nouvelle Garde


GLO mandaté par le Cégep Limoilou

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou