L’équipe de GLO réitère son désir de changer l’industrie du marketing numérique. En effet, l’organisation avait publié en 2017 un Manifeste pour une nouvelle éthique en publicité numérique. Cette fois-ci, GLO offre un nouveau programme qui s’adresse aux futurs professionnels.

Le fondateur de GLO, Jonathan Nicolas, croit en l’importance d’adopter rapidement des pratiques plus saines en cette ère où les pratiques frauduleuses, les conflits d’intérêts et le manque de transparence sont malheureusement courants.

« Notre équipe est réputée pour prendre le contrepied de l’industrie. Nous voulons former la relève afin qu’elle se questionne, elle aussi, sur les enjeux d’intégrité et de transparence », explique-t-il.

Grâce à ses partenariats avec des universités, le programme Nouvelle Garde offrira cinq formations gratuites à Montréal et dans plusieurs autres villes québécoises, et ce, dès le 23 septembre. Chaque séance vise à sensibiliser les étudiants tout en leur offrant des connaissances appliquées qui faciliteront leur entrée sur le marché du travail. 

Le thème des cinq formations sont les suivantes : Atelier interactif sur le marketing numérique, Publicité Facebook, Publicité Google, SEO, Création et optimisation de contenu pour le Web.

Pour mieux comprendre la démarche, visionnez la capsule vidéo et afin d’en savoir plus sur le programme, rendez-vous ici.

Nouvelle Garde