ATTENTION design+ devient roy/branding & design

le 12 septembre 2019


Le studio ATTENTION design+ change de nom après 18 ans  d'affaires pour s'intituler roy / branding & design. Le nouveau nom permet à l'agence fondée par Alain Roy de refléter une plus grande maturité professionnelle, tout en précisant son offre de services. 

Le studio s’engage à accompagner les dirigeants d’entreprises ou d’organismes à évaluer leur image pour atteindre leurs objectifs de communication. Alain Roy mise sur son implication personnelle à toutes les étapes de réalisation des mandats afin de proposer des solutions créatives qui répondent aux réalités et aux enjeux des entreprises.  

« roy, c’est simple, c’est vrai, sans paravent, que de l’humain dans toutes ses forces pour vous accompagner à engager votre image », précise le stratège et fondateur du studio.

Au cours des prochains mois, des collaborateurs viendront compléter l’équipe de création du studio. « Notre société a besoin du design graphique comme moyen de communication; il est indispensable au bonheur. Il se doit d'être adaptable, créatif, stratégique et engagé vers le beau (...) », conclut Alain Roy

roy/branding & design

 

 


L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes

À lire maintenant

L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois
Gaspard Agence prend en charge de nouveaux comptes
Braque accueille deux nouvelles recrues
Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel
Une offensive réalisée par lg2 lutte contre la transphobie
Compagnie et cie réalise une campagne qui a du souffle
Peloton dans la tourmente après une pub controversée
Publicité Sauvage installe un calendrier de l’avent sur la rue
LaBase appuie concrètement les actes pour le climat