ATTENTION design+ devient roy/branding & design

le 12 septembre 2019


Le studio ATTENTION design+ change de nom après 18 ans  d'affaires pour s'intituler roy / branding & design. Le nouveau nom permet à l'agence fondée par Alain Roy de refléter une plus grande maturité professionnelle, tout en précisant son offre de services. 

Le studio s’engage à accompagner les dirigeants d’entreprises ou d’organismes à évaluer leur image pour atteindre leurs objectifs de communication. Alain Roy mise sur son implication personnelle à toutes les étapes de réalisation des mandats afin de proposer des solutions créatives qui répondent aux réalités et aux enjeux des entreprises.  

« roy, c’est simple, c’est vrai, sans paravent, que de l’humain dans toutes ses forces pour vous accompagner à engager votre image », précise le stratège et fondateur du studio.

Au cours des prochains mois, des collaborateurs viendront compléter l’équipe de création du studio. « Notre société a besoin du design graphique comme moyen de communication; il est indispensable au bonheur. Il se doit d'être adaptable, créatif, stratégique et engagé vers le beau (...) », conclut Alain Roy

roy/branding & design

 

 


Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique