eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto

le 14 septembre 2019


eVision a fait appel à ExoB2B pour le lancement de sa plateforme numérique intitulé « Synto » qui gère des demandes de financement et d’assurance de conformité.

Pour ce mandat, ExoB2B a notamment déterminé le nom « Synto », défini les axes de positionnement stratégiques et accompagné l’équipe de gestion en élaborant des stratégies de lancement de produits. L'agence a également créé le logo afin de définir la marque, autant sur le web que sur les projets d'impression de l'entreprise.

Développé sur mesure, le site propose une arborescence qui facilite la compréhension des solutions offertes et optimise l’expérience utilisateur ainsi que le SEO des pages de contenu. 

eVision 1

 

 

 


Rencontres virtuelles avec ExoB2B

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»