eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto

le 14 septembre 2019


eVision a fait appel à ExoB2B pour le lancement de sa plateforme numérique intitulé « Synto » qui gère des demandes de financement et d’assurance de conformité.

Pour ce mandat, ExoB2B a notamment déterminé le nom « Synto », défini les axes de positionnement stratégiques et accompagné l’équipe de gestion en élaborant des stratégies de lancement de produits. L'agence a également créé le logo afin de définir la marque, autant sur le web que sur les projets d'impression de l'entreprise.

Développé sur mesure, le site propose une arborescence qui facilite la compréhension des solutions offertes et optimise l’expérience utilisateur ainsi que le SEO des pages de contenu. 

eVision 1

 

 

 


David Lepage nommé aux B2B Marketing Zone MVP AWARDS

À lire maintenant

La bec boutique est de retour pour une 5e édition
VOYOU dévoile une campagne pour Plans de garantie ACQ
L'agence H31 en charge d'une campagne avec Mahée Paiement
Voskins choisit l’agence numérique Hamak
Catapulte communication accueille Aurélie Gagnon à titre de conseillère en affaires publiques
THE UNKNOWN: vers l'inconnu et plus loin encore
Une offensive signée Tux à l'écoute des voix de la rue
Une campagne publicitaire qui se déploie à l'aube
Another first for lg2 Toronto
Connais-tu tes réals? (Martin Pariseau)
Akufen modernise la plateforme numérique de Raymond Chabot
BALNEA et GLO débutent un nouveau partenariat