eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto

le 14 septembre 2019


eVision a fait appel à ExoB2B pour le lancement de sa plateforme numérique intitulé « Synto » qui gère des demandes de financement et d’assurance de conformité.

Pour ce mandat, ExoB2B a notamment déterminé le nom « Synto », défini les axes de positionnement stratégiques et accompagné l’équipe de gestion en élaborant des stratégies de lancement de produits. L'agence a également créé le logo afin de définir la marque, autant sur le web que sur les projets d'impression de l'entreprise.

Développé sur mesure, le site propose une arborescence qui facilite la compréhension des solutions offertes et optimise l’expérience utilisateur ainsi que le SEO des pages de contenu. 

eVision 1

 

 

 


David Lepage nommé aux B2B Marketing Zone MVP AWARDS

À lire maintenant

4U2C fusionne avec le Cirque du Soleil Événements + Expériences
Affaires mondiales Canada publie un guide sur la stratégie d’influence
Radiance et un groupe d'investisseurs acquièrent Abris Tempo
Christina Wise devient directrice des effets visuels de MELS
Une campagne qui met de l'avant les petites réussites
Fondation CAA-Québec sensibilise aux distractions au volant
Camden dévoile l’apport des membres du SPPMM à la vitalité montréalaise
Imago Communication: Durer
Deux experts se joignent à l’équipe de Globalia
Le taux de postes vacants au Québec est le plus élevé au pays
Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing
Un triplé Rethink au concours C’est dans’ Cannes de Bell Média