Kilicom Relations publiques récolte de nouveaux mandats

le 10 septembre 2019


Kilicom Relations publiques réalisera différents projets pour HEC Montréal, Espace pour la vie (EPLV), le Bureau de coopération interuniversitaire (BCI), Olymel et Première Moisson.

HEC Montréal lui a confié la préparation du plan de communication et le déploiement des festivités entourant le 50e anniversaire du MBA de HEC Montréal. S’étendant de septembre à novembre, ce projet d’envergure offrira une programmation variée aux membres de la communauté universitaire, du milieu des affaires et aux diplômés.

Espace pour la vie a, quant à lui, fait confiance à l’agence afin de veiller aux relations avec les médias lors de deux événements qui se dérouleront au Planétarium Rio Tinto Alcan : le lancement du film Horizon et l’événement La Nuit des chercheur.euse.s.

Le Bureau de coopération interuniversitaire (BCI) s’est tourné vers Kilicom pour le lancement du partenariat des bibliothèques universitaires québécoises. Ce projet prévoit le déploiement de plateformes novatrices de gestion de l’information offrant de nombreux avantages aux universités et à leurs usagers.

En plus de ces trois mandats dans les secteurs universitaire et scientifique, Olymel revient pour une deuxième année afin de faire rayonner son programme philanthropique Achat qui redonne et Première Moisson, un client de longue date, lui confie de nouveau le lancement de ses produits de Noël et de sa fameuse bûche Signature.

Kilicom


Commerce International Québec mandate Kilicom Relations publiques

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Patrick Jutras (Québecor/GroupeTVA)
Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
Une nouvelle publicité pour le spectacle de Julien Lacroix
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !