Kilicom Relations publiques récolte de nouveaux mandats

le 10 septembre 2019


Kilicom Relations publiques réalisera différents projets pour HEC Montréal, Espace pour la vie (EPLV), le Bureau de coopération interuniversitaire (BCI), Olymel et Première Moisson.

HEC Montréal lui a confié la préparation du plan de communication et le déploiement des festivités entourant le 50e anniversaire du MBA de HEC Montréal. S’étendant de septembre à novembre, ce projet d’envergure offrira une programmation variée aux membres de la communauté universitaire, du milieu des affaires et aux diplômés.

Espace pour la vie a, quant à lui, fait confiance à l’agence afin de veiller aux relations avec les médias lors de deux événements qui se dérouleront au Planétarium Rio Tinto Alcan : le lancement du film Horizon et l’événement La Nuit des chercheur.euse.s.

Le Bureau de coopération interuniversitaire (BCI) s’est tourné vers Kilicom pour le lancement du partenariat des bibliothèques universitaires québécoises. Ce projet prévoit le déploiement de plateformes novatrices de gestion de l’information offrant de nombreux avantages aux universités et à leurs usagers.

En plus de ces trois mandats dans les secteurs universitaire et scientifique, Olymel revient pour une deuxième année afin de faire rayonner son programme philanthropique Achat qui redonne et Première Moisson, un client de longue date, lui confie de nouveau le lancement de ses produits de Noël et de sa fameuse bûche Signature.

Kilicom


Adviso propose une nouvelle expertise en IA marketing

À lire maintenant

Adviso propose une nouvelle expertise en IA marketing
Piloter l'acceptabilité sociale
Imédia réalise une offensive d’intégration pour les nouveaux arrivants
Jeunes Explo recherche des professionnels passionnés
Sabrina Coutu nommée conseillère en communication chez Brouillard
CCM: une nouvelle image qui cultive l’amour du hockey
Campagne «Ouvrons la voie»: placer l'humain au centre de la recherche
Femmes en créa: une conférence sur le leadership féminin
Comprendre la vie des astronautes…pour vrai
VIBRANT Marketing imagine une expérience commerciale pour le Quartier Vidéotron
Dialekta accueille 5 nouvelles recrues
Viita Protection mandate IMAGEMOTION