Un automne mouvementé pour Brouillard

le 13 septembre 2019


La firme de communication et relations publiques BROUILLARD a récolté de nombreux mandats pour l’automne. Déjà, l’agence a collaboré au Week-end Vintage les 7 et 8 septembre dernier dans le Quartier Petit Champlain et le secteur de Place Royale.

Parmi ses plus récents mandats, mentionnons la supervision des communications lors de l’ouverture officielle d’un 2e Défi-Évasion à Lévis, le lancement de la nouvelle Porsche au Centre Porsche Québec, la participation aux activités du 25e anniversaire du Cosmos Grande Allée et le lancement de la saison de la SOCOM.

L’agence coordonne également les communications de la fameuse Nuit des Galeries, collaborera au 20e anniversaire de la boutique de meubles et de design Un fauteuil pour deux, et contribuera à l’annonce de nouveaux partenaires au restaurant Pub et Grill Blaxton LB9.

En collaboration avec l’Agence Sonia Gagnon, Brouillard planifera aussi le lancement du best-seller annuel Le guide des vins de Philippe Lapeyrie aux Éditions de l’Homme.

L’agence de relations publiques organisera le premier anniversaire du restaurant le Belga sur la Grande Allée début octobre, coordonnera les relations de presse du Woodooliparc et ses thématiques Vol 315 et, en novembre, Frima la magie de Noël.

Enfin, Brouillard fera rayonner les célèbres Soirées-Opéra de la Trattoria La Scala.

Brouillard


Nouveaux mandats pour BROUILLARD

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Patrick Jutras (Québecor/GroupeTVA)
Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
Une nouvelle publicité pour le spectacle de Julien Lacroix
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !