Un automne mouvementé pour Brouillard

le 13 septembre 2019


La firme de communication et relations publiques BROUILLARD a récolté de nombreux mandats pour l’automne. Déjà, l’agence a collaboré au Week-end Vintage les 7 et 8 septembre dernier dans le Quartier Petit Champlain et le secteur de Place Royale.

Parmi ses plus récents mandats, mentionnons la supervision des communications lors de l’ouverture officielle d’un 2e Défi-Évasion à Lévis, le lancement de la nouvelle Porsche au Centre Porsche Québec, la participation aux activités du 25e anniversaire du Cosmos Grande Allée et le lancement de la saison de la SOCOM.

L’agence coordonne également les communications de la fameuse Nuit des Galeries, collaborera au 20e anniversaire de la boutique de meubles et de design Un fauteuil pour deux, et contribuera à l’annonce de nouveaux partenaires au restaurant Pub et Grill Blaxton LB9.

En collaboration avec l’Agence Sonia Gagnon, Brouillard planifera aussi le lancement du best-seller annuel Le guide des vins de Philippe Lapeyrie aux Éditions de l’Homme.

L’agence de relations publiques organisera le premier anniversaire du restaurant le Belga sur la Grande Allée début octobre, coordonnera les relations de presse du Woodooliparc et ses thématiques Vol 315 et, en novembre, Frima la magie de Noël.

Enfin, Brouillard fera rayonner les célèbres Soirées-Opéra de la Trattoria La Scala.

Brouillard


Plusieurs nouveaux mandats pour Brouillard

À lire maintenant

La bec boutique est de retour pour une 5e édition
VOYOU dévoile une campagne pour Plans de garantie ACQ
L'agence H31 en charge d'une campagne avec Mahée Paiement
Voskins choisit l’agence numérique Hamak
Catapulte communication accueille Aurélie Gagnon à titre de conseillère en affaires publiques
THE UNKNOWN: vers l'inconnu et plus loin encore
Une offensive signée Tux à l'écoute des voix de la rue
Une campagne publicitaire qui se déploie à l'aube
Another first for lg2 Toronto
Connais-tu tes réals? (Martin Pariseau)
Akufen modernise la plateforme numérique de Raymond Chabot
BALNEA et GLO débutent un nouveau partenariat