Un automne mouvementé pour Brouillard

le 13 septembre 2019


La firme de communication et relations publiques BROUILLARD a récolté de nombreux mandats pour l’automne. Déjà, l’agence a collaboré au Week-end Vintage les 7 et 8 septembre dernier dans le Quartier Petit Champlain et le secteur de Place Royale.

Parmi ses plus récents mandats, mentionnons la supervision des communications lors de l’ouverture officielle d’un 2e Défi-Évasion à Lévis, le lancement de la nouvelle Porsche au Centre Porsche Québec, la participation aux activités du 25e anniversaire du Cosmos Grande Allée et le lancement de la saison de la SOCOM.

L’agence coordonne également les communications de la fameuse Nuit des Galeries, collaborera au 20e anniversaire de la boutique de meubles et de design Un fauteuil pour deux, et contribuera à l’annonce de nouveaux partenaires au restaurant Pub et Grill Blaxton LB9.

En collaboration avec l’Agence Sonia Gagnon, Brouillard planifera aussi le lancement du best-seller annuel Le guide des vins de Philippe Lapeyrie aux Éditions de l’Homme.

L’agence de relations publiques organisera le premier anniversaire du restaurant le Belga sur la Grande Allée début octobre, coordonnera les relations de presse du Woodooliparc et ses thématiques Vol 315 et, en novembre, Frima la magie de Noël.

Enfin, Brouillard fera rayonner les célèbres Soirées-Opéra de la Trattoria La Scala.

Brouillard


De nouveaux mandats pour Brouillard

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»