Pierre-Olivier Boucher vient grossir les rangs de Reptile

le 10 septembre 2019


Pierre-Olivier Boucher se joint à l’agence Reptile à titre de stratège web, spécialiste en affaires numériques.

« Ces dernières années, j’ai beaucoup aimé travailler sur des projets de conception web que ce soit dans le cadre de refonte, de migration ou bien d’optimisation de contenu et de SEO. Cependant, dans bien des cas, j’ai trouvé qu’il existait des silos importants entre la stratégie et la production. L’idée de pouvoir collaborer avec des développeurs Back-End et Front-End, mais aussi avec des designers UX/UI sous un seul toit et surtout, dès le début d’un mandat était un gros plus pour moi », mentionne Pierre-Olivier Boucher.  

Fort de son expérience comme chef de l’équipe de marketing de contenu et de stratège SEO chez Adviso, Pierre-Olivier s’occupera des nombreux comptes clients et veillera à combiner l’esprit créatif du département aux objectifs fixés pour chacun des mandats.

Pierre Olivier Boucher


Jonathan Laberge est nommé associé chez Reptile

À lire maintenant

L’agence Tac Tic Marketing obtient plusieurs nouveaux mandats
Une marque pièce par pièce conçue par Turbulences
Anna Goodson accueille l'illustratrice numérique Lucila Perini
La SDC Promenade Fleury dévoile sa nouvelle identité
Spordle lance la nouvelle plateforme de webdiffusion de Event’nroll
Juste du feu: une nouvelle agence créative
Mathieu Pelletier nommé vice-président de Pilote groupe-conseil
Elyse Boulet devient présidente de Pigeon Brands
Squeeze, Rodeo FX et Nova Film collaborent au DEC du Collège Bart
Une websérie sur l'agriculture urbaine avec La Ruelle Films et TVA
De nouveaux clients pour Thara Communications
Isabelle Chabot nommée présidente de la Commission de la fonction publique de Montréal