Pierre-Olivier Boucher vient grossir les rangs de Reptile

le 10 septembre 2019


Pierre-Olivier Boucher se joint à l’agence Reptile à titre de stratège web, spécialiste en affaires numériques.

« Ces dernières années, j’ai beaucoup aimé travailler sur des projets de conception web que ce soit dans le cadre de refonte, de migration ou bien d’optimisation de contenu et de SEO. Cependant, dans bien des cas, j’ai trouvé qu’il existait des silos importants entre la stratégie et la production. L’idée de pouvoir collaborer avec des développeurs Back-End et Front-End, mais aussi avec des designers UX/UI sous un seul toit et surtout, dès le début d’un mandat était un gros plus pour moi », mentionne Pierre-Olivier Boucher.  

Fort de son expérience comme chef de l’équipe de marketing de contenu et de stratège SEO chez Adviso, Pierre-Olivier s’occupera des nombreux comptes clients et veillera à combiner l’esprit créatif du département aux objectifs fixés pour chacun des mandats.

Pierre Olivier Boucher


La microbrasserie-restaurant-bar 3 Brasseurs choisit Reptile

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Patrick Jutras (Québecor/GroupeTVA)
Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
Une nouvelle publicité pour le spectacle de Julien Lacroix
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !