ZIP communication lance la Semaine du pouvoir au profit de CARE Canada

le 16 février 2012


Premier en son genre au Canada, le comité «J’ai le pouvoir» de CARE est un regroupement de femmes de pouvoir du Québec réuni sous la présidence de Michèle Leduc, également présidente de ZIP communication. Son objectif est de faire connaître la cause des femmes les plus vulnérables dans le monde par l’entremise de ses propres réseaux d’influence.

C’est ainsi que ZIP communication lance, du du 5 au 9 mars, la Semaine du pouvoir au profit de CARE Canada (le 8 mars étant la Journée internationale des femmes). La semaine consiste en une série de conférences avec des femmes de pouvoir du Québec, dont Louise Fréchette, ex-vice-secrétaire générale de l’ONU, et actuelle présidente du Centre canadien de l’innovation dans la gouvernance internationale. Elle prendra la parole lors du cocktail de lancement qui aura lieu le 6 mars à 18h au Birks Café, 1240, rue du Square Phillips à Montréal.

Par ailleurs, Céline Galipeau, première chef d’antenne à la télévision de Radio-Canada et journaliste ayant occupé la fonction de correspondante à l’étranger, livrera ses expériences lors d’un déjeuner-conférence qui se tiendra le 9 mars à midi au Centre Sheraton, 1201, boul. René-Lévesque Ouest à Montréal. Le coût du billet est de 100$. Tous les profits seront versés à CARE Canada, dont la mission est d’appuyer le renforcement du pouvoir des femmes à travers le monde. Plus d'info à www.jailepouvoir.ca.

Karine Courtemanche, présidente de Touché! PHD et membre du comité J’ai le pouvoir, a obtenu d'Astral Média une cinquantaine d’emplacements dans le grand Montréal, tandis que Louise Gagné, directrice des ventes au Journal de Montréal et également membre du comité, a offert des bandeaux le samedi et le dimanche pendant quatre semaines. Les panneaux, les annonces, les bannières web, la page Facebook et toutes les pièces pour les événements ont été réalisés gracieusement par ZIP communication.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires