ZIP communication lance la Semaine du pouvoir au profit de CARE Canada

le 16 février 2012


Premier en son genre au Canada, le comité «J’ai le pouvoir» de CARE est un regroupement de femmes de pouvoir du Québec réuni sous la présidence de Michèle Leduc, également présidente de ZiP Communication. Son objectif est de faire connaître la cause des femmes les plus vulnérables dans le monde par l’entremise de ses propres réseaux d’influence.

C’est ainsi que ZiP Communication lance, du du 5 au 9 mars, la Semaine du pouvoir au profit de CARE Canada (le 8 mars étant la Journée internationale des femmes). La semaine consiste en une série de conférences avec des femmes de pouvoir du Québec, dont Louise Fréchette, ex-vice-secrétaire générale de l’ONU, et actuelle présidente du Centre canadien de l’innovation dans la gouvernance internationale. Elle prendra la parole lors du cocktail de lancement qui aura lieu le 6 mars à 18h au Birks Café, 1240, rue du Square Phillips à Montréal.

Par ailleurs, Céline Galipeau, première chef d’antenne à la télévision de Radio-Canada et journaliste ayant occupé la fonction de correspondante à l’étranger, livrera ses expériences lors d’un déjeuner-conférence qui se tiendra le 9 mars à midi au Centre Sheraton, 1201, boul. René-Lévesque Ouest à Montréal. Le coût du billet est de 100$. Tous les profits seront versés à CARE Canada, dont la mission est d’appuyer le renforcement du pouvoir des femmes à travers le monde. Plus d'info à www.jailepouvoir.ca.

Karine Courtemanche, présidente de Touché! PHD et membre du comité J’ai le pouvoir, a obtenu d'Astral Média une cinquantaine d’emplacements dans le grand Montréal, tandis que Louise Gagné, directrice des ventes au Journal de Montréal et également membre du comité, a offert des bandeaux le samedi et le dimanche pendant quatre semaines. Les panneaux, les annonces, les bannières web, la page Facebook et toutes les pièces pour les événements ont été réalisés gracieusement par ZiP Communication.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive