Tam-Tam\TBWA présente la phase 2 de la campagne «Moins de moins. Plus de plus.»

le 10 septembre 2019


Tam-Tam\TBWA et Les courtiers immobiliers du Québec présentent
la suite de la campagne publicitaire qui vise à promouvoir et à valoriser la profession de courtier immobilier.

L’offensive se poursuit en s’appuyant sur une tonalité humoristique et sur le constat suivant : lorsqu’on vend ou on achète une propriété, personne ne veut que ça se passe plus ou moins bien. D’où l’importance de faire équipe avec un courtier immobilier.

« Nous sommes emballés de poursuivre la campagne en collaboration avec l’agence. Les résultats du printemps dernier ont été exceptionnels et nous avons voulu aller encore plus loin en communiquant aux acheteurs et aux vendeurs de propriétés les avantages de faire équipe avec un courtier », mentionne Nathalie Rochette, directrice adjointe du Service des communications et relations publiques de l’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec.

« Avec toujours plus d’humour et encore plus d’exécutions, nous avons voulu amplifier la portée des avantages des courtiers immobiliers pour les consommateurs. Il va sans dire que nous continuons à en faire plus de plus », indique Manuel Ferrarini, vice-président et directeur de la création de Tam-Tam\TBWA.

La campagne bilingue est déployée à la télé, à la radio, en affichage et sur le web progressivement depuis le 9 septembre. 

 

Tam-Tam\TBWA

 

Crédits 

Annonceur : Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec — Nathalie Rochette, Taïssa Hrycay, Marc Lacasse, Éric Léger, Chia-Yi Tung et Luc Vaillancourt
Agence : Tam-Tam\TBWA
Direction de la création : Manuel Ferrarini
Création : Anne-Marie Lemay, Jean-Sébastien Marcoux
Conseil : Audrey Lefebvre, Edith Cayer, Marjorie Joasil
Planification stratégique : Rachelle Houde Simard
Production d’agence : Josée Fréchette
Média : InnovoMedia
Maison de production/Réalisateur : Gorditos/ENO
Studio de son : BLVD (Fred Laurier)
Directrice, production imprimée et web : Michelle Turbide
Graphistes : Joëlle Montembeault, Julie Duhamel
Illustrateur : Patrick Charpentier


Martin Sansregret prend sa retraite; François Canuel devient PDG de Tam-Tam\TBWA

À lire maintenant

Camden dévoile l’apport des membres du SPPMM à la vitalité montréalaise
Imago Communication: Durer
Deux experts se joignent à l’équipe de Globalia
Le taux de postes vacants au Québec est le plus élevé au pays
Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing
Un triplé Rethink au concours C’est dans’ Cannes de Bell Média
Claudine Blondin Bronfman devient présidente du conseil d’administration de C2 Montréal
Le vrai Rachid présenté par KOScène et Republik
Desjardins et deux Julien Lacroix collaborent pour la saison des REER
Les jeunes plus présents que jamais sur Internet
La ligne d’aide du bec prévient l'absentéisme au travail
bicom accueille quatre nouveaux membres