Tam-Tam\TBWA présente la phase 2 de la campagne «Moins de moins. Plus de plus.»

le 10 septembre 2019


Tam-Tam\TBWA et Les courtiers immobiliers du Québec présentent
la suite de la campagne publicitaire qui vise à promouvoir et à valoriser la profession de courtier immobilier.

L’offensive se poursuit en s’appuyant sur une tonalité humoristique et sur le constat suivant : lorsqu’on vend ou on achète une propriété, personne ne veut que ça se passe plus ou moins bien. D’où l’importance de faire équipe avec un courtier immobilier.

« Nous sommes emballés de poursuivre la campagne en collaboration avec l’agence. Les résultats du printemps dernier ont été exceptionnels et nous avons voulu aller encore plus loin en communiquant aux acheteurs et aux vendeurs de propriétés les avantages de faire équipe avec un courtier », mentionne Nathalie Rochette, directrice adjointe du Service des communications et relations publiques de l’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec.

« Avec toujours plus d’humour et encore plus d’exécutions, nous avons voulu amplifier la portée des avantages des courtiers immobiliers pour les consommateurs. Il va sans dire que nous continuons à en faire plus de plus », indique Manuel Ferrarini, vice-président et directeur de la création de Tam-Tam\TBWA.

La campagne bilingue est déployée à la télé, à la radio, en affichage et sur le web progressivement depuis le 9 septembre. 

 

Tam-Tam\TBWA

 

Crédits 

Annonceur : Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec — Nathalie Rochette, Taïssa Hrycay, Marc Lacasse, Éric Léger, Chia-Yi Tung et Luc Vaillancourt
Agence : Tam-Tam\TBWA
Direction de la création : Manuel Ferrarini
Création : Anne-Marie Lemay, Jean-Sébastien Marcoux
Conseil : Audrey Lefebvre, Edith Cayer, Marjorie Joasil
Planification stratégique : Rachelle Houde Simard
Production d’agence : Josée Fréchette
Média : InnovoMedia
Maison de production/Réalisateur : Gorditos/ENO
Studio de son : BLVD (Fred Laurier)
Directrice, production imprimée et web : Michelle Turbide
Graphistes : Joëlle Montembeault, Julie Duhamel
Illustrateur : Patrick Charpentier


Laval et Alaclair Ensemble combattent les mauvaises habitudes de recyclage

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres