Tam-Tam\TBWA présente la phase 2 de la campagne «Moins de moins. Plus de plus.»

le 10 septembre 2019


Tam-Tam\TBWA et Les courtiers immobiliers du Québec présentent
la suite de la campagne publicitaire qui vise à promouvoir et à valoriser la profession de courtier immobilier.

L’offensive se poursuit en s’appuyant sur une tonalité humoristique et sur le constat suivant : lorsqu’on vend ou on achète une propriété, personne ne veut que ça se passe plus ou moins bien. D’où l’importance de faire équipe avec un courtier immobilier.

« Nous sommes emballés de poursuivre la campagne en collaboration avec l’agence. Les résultats du printemps dernier ont été exceptionnels et nous avons voulu aller encore plus loin en communiquant aux acheteurs et aux vendeurs de propriétés les avantages de faire équipe avec un courtier », mentionne Nathalie Rochette, directrice adjointe du Service des communications et relations publiques de l’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec.

« Avec toujours plus d’humour et encore plus d’exécutions, nous avons voulu amplifier la portée des avantages des courtiers immobiliers pour les consommateurs. Il va sans dire que nous continuons à en faire plus de plus », indique Manuel Ferrarini, vice-président et directeur de la création de Tam-Tam\TBWA.

La campagne bilingue est déployée à la télé, à la radio, en affichage et sur le web progressivement depuis le 9 septembre. 

 

Tam-Tam\TBWA

 

Crédits 

Annonceur : Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec — Nathalie Rochette, Taïssa Hrycay, Marc Lacasse, Éric Léger, Chia-Yi Tung et Luc Vaillancourt
Agence : Tam-Tam\TBWA
Direction de la création : Manuel Ferrarini
Création : Anne-Marie Lemay, Jean-Sébastien Marcoux
Conseil : Audrey Lefebvre, Edith Cayer, Marjorie Joasil
Planification stratégique : Rachelle Houde Simard
Production d’agence : Josée Fréchette
Média : InnovoMedia
Maison de production/Réalisateur : Gorditos/ENO
Studio de son : BLVD (Fred Laurier)
Directrice, production imprimée et web : Michelle Turbide
Graphistes : Joëlle Montembeault, Julie Duhamel
Illustrateur : Patrick Charpentier


 L’été c’est fait pour aider

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Patrick Jutras (Québecor/GroupeTVA)
Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
Une nouvelle publicité pour le spectacle de Julien Lacroix
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !