lg2 déménage au Technopôle Angus

le 9 septembre 2019


Dès l’automne 2020, l’agence lg2 et ses 250 employés s’installeront au Technopôle Angus.

lg2

« Cela démontre une réelle attraction chez des leaders économiques de secteurs de pointe, grâce à l’aspect écologique du projet et à son potentiel de croissance », a indiqué Christian Yaccarini, PDG de la Société de développement Angus.

 « Pour nous, déménager dans l’écoquartier Angus, devenu une référence mondiale en matière de développement urbain, c’est faire un choix d’affaires responsable et visionnaire. En tant qu’entreprise d’ici, choisir Angus, c’est aussi faire une différence fondamentale autant dans la vie de nos employés que dans la revitalisation de l’Est et la vitalité de la communauté d’affaires de Montréal », a pour sa part déclaré Claude Auchu, associé, chef de la direction du groupe lg2.

Cette collaboration entre la SDA et l’agence permet aussi de mettre à profit la créativité de lg2 pour réfléchir, en amont, à des environnements de travail et de vie qui seront novateurs et durables.

L’emménagement de lg2 sur le site du Technopôle permettra à l’agence de gérer sa croissance, bénéficier d’un environnement de travail écologique, construit sur mesure et faciliter la mobilité de ses employés. Son arrivée contribuera évidemment à l’effervescence économique du quartier, en franchissant le cap des 3 000 travailleurs sur le site. D’ailleurs, les nouveaux bureaux de l’agence seront répartis en 47 000 pieds carrés sur 3 étages.

Partenaires du projet du Technopôle, le gouvernement du Québec et la Ville de Montréal accueillent positivement la nouvelle.

« En développant un écoquartier innovant et vert, la Société de développement Angus attire dans l’Est de Montréal des entreprises, des travailleurs et des familles qui contribuent à la vitalité de cette partie névralgique de la ville. Le gouvernement du Québec est heureux de constater les retombées positives de cette revitalisation sur l’économie, l’environnement et la collectivité », a fait savoir Chantal Rouleau, ministre déléguée aux Transports et ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal.

« L’emménagement de lg2 dans l’écoquartier Angus témoigne du pouvoir attractif pour nos entrepreneurs de ce secteur stratégique de Rosemont. La Ville de Montréal est fière de contribuer au projet d’écoquartier du Technopôle Angus qui vient mettre en place un milieu de vie urbain où les entreprises et les familles résidentes partagent un lieu de vie dynamique, écologique et accueillant », a indiqué Robert Beaudry, le responsable du développement économique et commercial, de l’habitation ainsi que du design.

Claude Auchu

Claude Auchu, lors de l’annonce officielle en présence de plusieurs acteurs économiques et politiques.

lg2 1

lg2 2

lg2 3

 


lg2 sensibilise les conducteurs et les piétons avec une initiative «coup d'éclat»

À lire maintenant

Zoom sur les avantages du télétravail
Maripier Morin devient l'ambassadrice de la nouvelle campagne de Joe Fresh
Puressentiel mandate Napa PR pour ses relations publiques canadiennes
OCEAN-CAM confie la refonte de son site web à l’agence My Little Big Web
Une nouvelle campagne de Waze réalisée par des créatifs parisiens
Personnalité de la semaine: Sophie Brochu (Happy Moments)
Concours Idéa: explications, déroulement et nouvelle identité
Attitude Marketing lance une campagne humoristique pour le programme Lait-école
Le Grenier commandite l'espoir olympique Stevens Dorcelus
Douze agences montréalaises s’associent à Eulerian
L’inbound marketing vu par Parkour3
Une campagne de Urban Barn soutient les organisations protectrices des animaux