Rinaldi acquiert Maestro Communications

le 11 septembre 2019


L’agence Rinaldi a acquis 100 % de Maestro Communications, une agence de marketing multiservice fondée en 2001 dans l’Ouest de l’île de Montréal.

Dans le cadre de cette entente, Maestro fonctionnera comme une filiale de l’agence Rinaldi et continuera à être dirigé par son fondateur et président, Éric Léouzon. Il se rapporte désormais à Maurice Rinaldi, président et chef de la direction de l’agence Rinaldi.

Les deux entreprises, qui cohabitent déjà dans le Mile-Ex, se connaissent bien, puisqu’elles ont déjà travaillé ensemble pour plusieurs clients au fil des années. Cette acquisition permettra aux agences de renforcer leurs expertises en stratégie, en création et en numérique.

Maestro comprend des clients comme General Electric, Walter Surface Technologies, CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal, Collège Beaubois, École Marie-Clarac et Collège Stanislas. Par ailleurs, l’agence revampe présentement ses couleurs et un nouveau site web sera bientôt mis en ligne. Quant à Rinaldi, elle célèbre ses 25 ans cette année.

Rinaldi


Un mouvement de pensées positives sur les réseaux sociaux

À lire maintenant

Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
ILOT développe une stratégie pour la nouvelle marque Boréalie
Un site web en soutien au mouvement #blacklivesmatter
eWool mandate Studio Kay pour sa campagne photo
Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Sondage Léger: Top des commerces ayant le mieux intégré les mesures de santé et sécurité
Un Zoom de Pornhub pour célébrer la Journée de la masturbation
Le magazine Voir annonce sa fermeture
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions