Rinaldi acquiert Maestro Communications

le 11 septembre 2019


L’agence Rinaldi a acquis 100 % de Maestro Communications, une agence de marketing multiservice fondée en 2001 dans l’Ouest de l’île de Montréal.

Dans le cadre de cette entente, Maestro fonctionnera comme une filiale de l’agence Rinaldi et continuera à être dirigé par son fondateur et président, Éric Léouzon. Il se rapporte désormais à Maurice Rinaldi, président et chef de la direction de l’agence Rinaldi.

Les deux entreprises, qui cohabitent déjà dans le Mile-Ex, se connaissent bien, puisqu’elles ont déjà travaillé ensemble pour plusieurs clients au fil des années. Cette acquisition permettra aux agences de renforcer leurs expertises en stratégie, en création et en numérique.

Maestro comprend des clients comme General Electric, Walter Surface Technologies, CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal, Collège Beaubois, École Marie-Clarac et Collège Stanislas. Par ailleurs, l’agence revampe présentement ses couleurs et un nouveau site web sera bientôt mis en ligne. Quant à Rinaldi, elle célèbre ses 25 ans cette année.

Rinaldi


L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire

À lire maintenant

L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois
Gaspard Agence prend en charge de nouveaux comptes
Braque accueille deux nouvelles recrues
Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel
Une offensive réalisée par lg2 lutte contre la transphobie
Compagnie et cie réalise une campagne qui a du souffle
Peloton dans la tourmente après une pub controversée
Publicité Sauvage installe un calendrier de l’avent sur la rue
LaBase appuie concrètement les actes pour le climat