Rinaldi acquiert Maestro Communications

le 11 septembre 2019


L’agence Rinaldi a acquis 100 % de Maestro Communications, une agence de marketing multiservice fondée en 2001 dans l’Ouest de l’île de Montréal.

Dans le cadre de cette entente, Maestro fonctionnera comme une filiale de l’agence Rinaldi et continuera à être dirigé par son fondateur et président, Éric Léouzon. Il se rapporte désormais à Maurice Rinaldi, président et chef de la direction de l’agence Rinaldi.

Les deux entreprises, qui cohabitent déjà dans le Mile-Ex, se connaissent bien, puisqu’elles ont déjà travaillé ensemble pour plusieurs clients au fil des années. Cette acquisition permettra aux agences de renforcer leurs expertises en stratégie, en création et en numérique.

Maestro comprend des clients comme General Electric, Walter Surface Technologies, CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal, Collège Beaubois, École Marie-Clarac et Collège Stanislas. Par ailleurs, l’agence revampe présentement ses couleurs et un nouveau site web sera bientôt mis en ligne. Quant à Rinaldi, elle célèbre ses 25 ans cette année.

Rinaldi


L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Patrick Jutras (Québecor/GroupeTVA)
Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
Une nouvelle publicité pour le spectacle de Julien Lacroix
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !