Rinaldi acquiert Maestro Communications

le 11 septembre 2019


L’agence Rinaldi a acquis 100 % de Maestro Communications, une agence de marketing multiservice fondée en 2001 dans l’Ouest de l’île de Montréal.

Dans le cadre de cette entente, Maestro fonctionnera comme une filiale de l’agence Rinaldi et continuera à être dirigé par son fondateur et président, Éric Léouzon. Il se rapporte désormais à Maurice Rinaldi, président et chef de la direction de l’agence Rinaldi.

Les deux entreprises, qui cohabitent déjà dans le Mile-Ex, se connaissent bien, puisqu’elles ont déjà travaillé ensemble pour plusieurs clients au fil des années. Cette acquisition permettra aux agences de renforcer leurs expertises en stratégie, en création et en numérique.

Maestro comprend des clients comme General Electric, Walter Surface Technologies, CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal, Collège Beaubois, École Marie-Clarac et Collège Stanislas. Par ailleurs, l’agence revampe présentement ses couleurs et un nouveau site web sera bientôt mis en ligne. Quant à Rinaldi, elle célèbre ses 25 ans cette année.

Rinaldi


L’agence Rinaldi offre à ses clients une chorale numérique

À lire maintenant

Rappel de candidatures pour les prix du Conseil supérieur de la langue française
Trois nouvelles additions à l’équipe d’Ad hoc recherche
Parkour3 présente un webinaire sur la vente au service du marketing
La Semaine pour un Québec sans tabac s’attaque aux cancers digestifs
Création de l'École supérieure en Art et technologie des médias au Cégep de Jonquière
Upperkut rappelle que L’Itinéraire est disponible partout
Idecom et Plan de match communication s’allient pour une offre intégrée
Connais-tu tes réals? (Ivan Grbovic)
Plusieurs marques rejoignent le portfolio de DDMG Communications
Une identité revisitée pour la première boutique de bières en ligne au Québec
Wittycloud offre des idées marketing aux entreprises affectées par la Covid-19
Denis Ferlatte nommé directeur du développement des affaires chez The French Shop