Le valentin de Fannie s'ajoute à la collection Grand Duc en ligne

le 16 février 2012


À l’occasion de la St-Valentin, un premier livre scolaire interactif pour iPad, conçu par l’agence montréalaise Lichen est venu enrichir la bibliothèque de Grand Duc en ligne, une première initiative de ce genre au Québec.

Lichen avait déjà permis aux Éditions Grand Duc de prendre un virage résolument numérique en lançant Grand duc en ligne. Un site de vente en ligne de documents scolaires numériques adaptés à différents supports, résultat d’un virage bien anticipé vers l’intégration des technologies de l’information et de la communication dans le domaine de l’éducation.

Entièrement pensé et conçu pour la tablette électronique, le livre, intitulé Le valentin de Fannie, regroupe une histoire, des jeux et de nombreuses découvertes. En jouant avec la rotation de l'écran, ce livre vient s’adapter fonctionnellement et visuellement à l’utilisation de la tablette. Il permet à l’enfant de lire, apprendre et réfléchir de manière ludique et encore plus intuitive.

Le valentin de Fannie est disponible en téléchargement gratuit sur Grand Duc en ligne.


La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média