Martin Daraiche nommé à la tête de NATIONAL

le 9 septembre 2019


Martin Daraiche devient président du Cabinet de relations publiques NATIONAL et Julie-Anne Vien est nommée comme associée directrice du bureau de Québec.

Avocat de formation, Martin Daraiche a fait son entrée chez NATIONAL en 2008. Il était l’associé directeur du bureau de Québec depuis 2017. Travailleur infatigable et investi dans le succès de ses clients et de la Firme, il hérite de la gestion des opérations canadiennes de NATIONAL et de ses neuf bureaux d’un océan à l’autre, en plus de continuer de jouer son rôle de conseiller senior. Martin sera dorénavant basé au bureau montréalais.

La direction de l’entreprise confie les rênes du bureau de Québec à l’une de ses jeunes leaders, Julie-Anne Vien. À titre d’associée directrice, et grâce à ses 15 années d’expérience en affaires publiques, Julie-Anne continuera d’assurer la croissance du bureau, d’élargir son offre de services et de renouveler la pratique en relations publiques en y apportant sa couleur, son énergie et sa passion contagieuse pour le métier. Elle le fera entourée d’une équipe aguerrie et de son mentor de toujours, Luc Ouellet.

Ces annonces s’inscrivent dans la foulée d’une vague d’acquisitions stratégiques et de croissance qui ont permis à AVENIR GLOBAL, société de holding qui détient NATIONAL, de se hisser parmi les 15 plus importantes firmes de communication dans le monde.

NATIONAL


Randolph choisit NATIONAL

À lire maintenant

Zoom sur les avantages du télétravail
Maripier Morin devient l'ambassadrice de la nouvelle campagne de Joe Fresh
Puressentiel mandate Napa PR pour ses relations publiques canadiennes
OCEAN-CAM confie la refonte de son site web à l’agence My Little Big Web
Une nouvelle campagne de Waze réalisée par des créatifs parisiens
Personnalité de la semaine: Sophie Brochu (Happy Moments)
Concours Idéa: explications, déroulement et nouvelle identité
Attitude Marketing lance une campagne humoristique pour le programme Lait-école
Le Grenier commandite l'espoir olympique Stevens Dorcelus
Douze agences montréalaises s’associent à Eulerian
L’inbound marketing vu par Parkour3
Une campagne de Urban Barn soutient les organisations protectrices des animaux