Fuel Digital Media s’est vu confier le droit de représentation exclusif de l’inventaire publicitaire multiplateforme canadien du groupe média mondial Aufeminin.

Présent dans plus de 20 pays, le groupe possède des marques-éditeurs prestigieuses, majoritairement consultées par des femmes actives et à l’affût des tendances. Par l’addition des sites Aufeminin.com, Doctissimo.fr, onmeda.fr, et Marmiton.org à son portfolio, Fuel Digital Media accentue considérablement sa portée auprès de l’audience féminine âgée de 35 à 55 ans.

« Mensuellement consultées par près de 3 millions de consommateurs canadiens, les propriétés du groupe Aufeminin offrent aux annonceurs des environnements influents et brand safe pour interagir avec des audiences intéressées par les sujets sur la santé, la mode-beauté, la cuisine et la décoration », déclare John Sclapari, président fondateur de Fuel Digital Media.

Ayant respectivement pour mission de favoriser la solidarité féminine, de rendre la santé accessible et d’encourager la cuisine maison, les sites Aufeminin.com, Doctissimo.fr et Marmiton.org sont de véritables destinations de référence dans leur créneau respectif, en France comme au Canada.

Par ce nouveau partenariat, Fuel Digital Media accroît également son offre auprès des annonceurs canadiens qui désirent atteindre les marchés étrangers. Avec plus de 130 millions de visiteurs uniques mensuels dans le monde, le groupe Aufeminin leur donne notamment accès à la majorité des marchés européens.

au feminin