Le groupe Aufeminin fait confiance à Fuel Digital Media

le 9 septembre 2019


Fuel Digital Media s’est vu confier le droit de représentation exclusif de l’inventaire publicitaire multiplateforme canadien du groupe média mondial Aufeminin.

Présent dans plus de 20 pays, le groupe possède des marques-éditeurs prestigieuses, majoritairement consultées par des femmes actives et à l’affût des tendances. Par l’addition des sites Aufeminin.com, Doctissimo.fr, onmeda.fr, et Marmiton.org à son portfolio, Fuel Digital Media accentue considérablement sa portée auprès de l’audience féminine âgée de 35 à 55 ans.

« Mensuellement consultées par près de 3 millions de consommateurs canadiens, les propriétés du groupe Aufeminin offrent aux annonceurs des environnements influents et brand safe pour interagir avec des audiences intéressées par les sujets sur la santé, la mode-beauté, la cuisine et la décoration », déclare John Sclapari, président fondateur de Fuel Digital Media.

Ayant respectivement pour mission de favoriser la solidarité féminine, de rendre la santé accessible et d’encourager la cuisine maison, les sites Aufeminin.com, Doctissimo.fr et Marmiton.org sont de véritables destinations de référence dans leur créneau respectif, en France comme au Canada.

Par ce nouveau partenariat, Fuel Digital Media accroît également son offre auprès des annonceurs canadiens qui désirent atteindre les marchés étrangers. Avec plus de 130 millions de visiteurs uniques mensuels dans le monde, le groupe Aufeminin leur donne notamment accès à la majorité des marchés européens.

au feminin


Routard.com s'associe à Fuel Digital Media

À lire maintenant

Braque lance son concours annuel de stage
Le Collégial international Sainte-Anne dévoile une série de capsules web
Parkour3 reconnu par le magazine CIO Review
Les Québécois invités à joindre le Club cet été
 Silk s'associe à l'agence La Grange
Danick Archambault présidera le jury de la discipline Média du concours Idéa
Nova Film réalise une campagne de recrutement
Changement de nom et nominations chez Paradigme Affaires publiques
Kezber lance son programme d’innovation sociale destiné aux OBNL québécois
BRP renouvelle sa collaboration avec Oranje
Dominic Bécotte devient chef des finances chez Ludia
Les Enfants dévoile sa nouvelle identité graphique