Acquisition de National Research Group par Léger

le 9 septembre 2019


La firme Léger a fait l’acquisition de National Research Group (NRG), l’une des firmes de recherche marketing les plus renommées dans l’ouest du Canada.  

« NRG complète parfaitement notre offre. Cette firme s’est forgé une solide réputation grâce à 40 ans d’expérience en recherche. Nous sommes fiers aujourd’hui d’accueillir cette équipe d’experts chevronnés et de renforcer le leadership de notre entreprise en Colombie-Britannique, en Alberta et au Manitoba », a déclaré Jean-Marc Léger, président de Léger

« Léger mettra à la disposition de mon équipe et de mes clients sa grande expertise en analytiques ainsi que ses technologies de pointe dans les domaines des panels en ligne, des COV en temps réel et des communautés en ligne. Nous sommes très fiers de nous joindre à la famille Léger », a rajouté Brian Owen, CEO de NRG

L’actuel président et CEO de NRG se joindra au conseil d’administration de Léger et agira à titre de conseiller. 

Pour la firme, il s’agit d’une 10e acquisition.

Léger


Danone Canada souligne la Journée mondiale de l’alimentation

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres