Acquisition de National Research Group par Léger

le 9 septembre 2019


La firme Léger a fait l’acquisition de National Research Group (NRG), l’une des firmes de recherche marketing les plus renommées dans l’ouest du Canada.  

« NRG complète parfaitement notre offre. Cette firme s’est forgé une solide réputation grâce à 40 ans d’expérience en recherche. Nous sommes fiers aujourd’hui d’accueillir cette équipe d’experts chevronnés et de renforcer le leadership de notre entreprise en Colombie-Britannique, en Alberta et au Manitoba », a déclaré Jean-Marc Léger, président de Léger

« Léger mettra à la disposition de mon équipe et de mes clients sa grande expertise en analytiques ainsi que ses technologies de pointe dans les domaines des panels en ligne, des COV en temps réel et des communautés en ligne. Nous sommes très fiers de nous joindre à la famille Léger », a rajouté Brian Owen, CEO de NRG

L’actuel président et CEO de NRG se joindra au conseil d’administration de Léger et agira à titre de conseiller. 

Pour la firme, il s’agit d’une 10e acquisition.

Léger


La firme Léger lance l’application mobile LEO

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique