Acquisition de National Research Group par Léger

le 9 septembre 2019


La firme Léger a fait l’acquisition de National Research Group (NRG), l’une des firmes de recherche marketing les plus renommées dans l’ouest du Canada.  

« NRG complète parfaitement notre offre. Cette firme s’est forgé une solide réputation grâce à 40 ans d’expérience en recherche. Nous sommes fiers aujourd’hui d’accueillir cette équipe d’experts chevronnés et de renforcer le leadership de notre entreprise en Colombie-Britannique, en Alberta et au Manitoba », a déclaré Jean-Marc Léger, président de Léger

« Léger mettra à la disposition de mon équipe et de mes clients sa grande expertise en analytiques ainsi que ses technologies de pointe dans les domaines des panels en ligne, des COV en temps réel et des communautés en ligne. Nous sommes très fiers de nous joindre à la famille Léger », a rajouté Brian Owen, CEO de NRG

L’actuel président et CEO de NRG se joindra au conseil d’administration de Léger et agira à titre de conseiller. 

Pour la firme, il s’agit d’une 10e acquisition.

Léger


Isabelle Blanchet devient vice-présidente de l’expérience client chez Léger

À lire maintenant

Gérer l’incertitude dans le monde de l’événementiel
Rue Principale: un registre des entreprises locales encore ouvertes signé CloudRaker
Le site d’Espace Garage Plus fait peau neuve grâce à Amauta Marketing
L’événementiel écorché par la pandémie de COVID-19
Coronavirus: Tête-à-tête (à distance) avec Sébastien Fauré
#Çavabienaller avec Familiprix
Personnalité de la semaine: Ashley Rosenberger (Rose PR)
LEEROY Agence Créative se mobilise et s’engage auprès des PME
Larouche lance l’atelier REBONDIR! pour préparer l'après COVID-19
François Sansregret nommé DG de TONIC DNA
Le RFAQ lance un portail d’entraide
NATA PR veut vous faire connaître