Acquisition de National Research Group par Léger

le 9 septembre 2019


La firme Léger a fait l’acquisition de National Research Group (NRG), l’une des firmes de recherche marketing les plus renommées dans l’ouest du Canada.  

« NRG complète parfaitement notre offre. Cette firme s’est forgé une solide réputation grâce à 40 ans d’expérience en recherche. Nous sommes fiers aujourd’hui d’accueillir cette équipe d’experts chevronnés et de renforcer le leadership de notre entreprise en Colombie-Britannique, en Alberta et au Manitoba », a déclaré Jean-Marc Léger, président de Léger

« Léger mettra à la disposition de mon équipe et de mes clients sa grande expertise en analytiques ainsi que ses technologies de pointe dans les domaines des panels en ligne, des COV en temps réel et des communautés en ligne. Nous sommes très fiers de nous joindre à la famille Léger », a rajouté Brian Owen, CEO de NRG

L’actuel président et CEO de NRG se joindra au conseil d’administration de Léger et agira à titre de conseiller. 

Pour la firme, il s’agit d’une 10e acquisition.

Léger


Danone Canada souligne la Journée mondiale de l’alimentation

À lire maintenant

Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre