LEEROY conçoit la nouvelle identité de marque d’Accordex

le 6 septembre 2019


L’entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication d’espaces destinés aux expositions, événements et aux lieux de vente au détail, Accordex, a dévoilé sa nouvelle image de marque, son nouveau logo et son nouveau site web.

Développée par l’agence créative LEEROY, la refonte complète de la marque vise à évoquer un sentiment de modernité et de proximité. Grâce à la typographie en minuscule, le nouveau logo est plus actuel. Le point rouge vif vient faire un clin d’œil à l’ancienne palette de couleurs de l’entreprise. La nouvelle identité d’Accordex se veut plus audacieuse et ingénieuse.

Le positionnement de l’entreprise, qui met l’accent sur son offre de prestations créatives avec une large gamme de services en conception et en fabrication destinés aux organisations, aux entreprises et aux marques, se reflète dans le nouveau slogan « Créer pour inspirer. Bâtir avec fierté. ».

Pour visiter la nouvelle plateforme d’Accordex, rendez-vous ici.

accordex

 


Cantin fait peau neuve

À lire maintenant

SOS Violence conjugale: un site-outil qui répond à la violence par texto
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques
Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël
Deux nouvelles embauches chez Zoom Media
Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client
La thermothérapie au cœur de la campagne du Bota Bota
Le CSLF lance un appel à candidatures pour deux prix médias
Le club de voile Memphrémagog rafraîchit son image
Une offensive de Cossette réinvente le calendrier de l’avent
L'agence Upperkut lutte contre les préjugés envers le VIH
Une campagne média de Touché! soutient les salles de presse locales