LEEROY conçoit la nouvelle identité de marque d’Accordex

le 6 septembre 2019


L’entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication d’espaces destinés aux expositions, événements et aux lieux de vente au détail, Accordex, a dévoilé sa nouvelle image de marque, son nouveau logo et son nouveau site web.

Développée par l’agence créative LEEROY, la refonte complète de la marque vise à évoquer un sentiment de modernité et de proximité. Grâce à la typographie en minuscule, le nouveau logo est plus actuel. Le point rouge vif vient faire un clin d’œil à l’ancienne palette de couleurs de l’entreprise. La nouvelle identité d’Accordex se veut plus audacieuse et ingénieuse.

Le positionnement de l’entreprise, qui met l’accent sur son offre de prestations créatives avec une large gamme de services en conception et en fabrication destinés aux organisations, aux entreprises et aux marques, se reflète dans le nouveau slogan « Créer pour inspirer. Bâtir avec fierté. ».

Pour visiter la nouvelle plateforme d’Accordex, rendez-vous ici.

accordex

 


Cantin fait peau neuve

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres