LEEROY conçoit la nouvelle identité de marque d’Accordex

le 6 septembre 2019


L’entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication d’espaces destinés aux expositions, événements et aux lieux de vente au détail, Accordex, a dévoilé sa nouvelle image de marque, son nouveau logo et son nouveau site web.

Développée par l’agence créative LEEROY, la refonte complète de la marque vise à évoquer un sentiment de modernité et de proximité. Grâce à la typographie en minuscule, le nouveau logo est plus actuel. Le point rouge vif vient faire un clin d’œil à l’ancienne palette de couleurs de l’entreprise. La nouvelle identité d’Accordex se veut plus audacieuse et ingénieuse.

Le positionnement de l’entreprise, qui met l’accent sur son offre de prestations créatives avec une large gamme de services en conception et en fabrication destinés aux organisations, aux entreprises et aux marques, se reflète dans le nouveau slogan « Créer pour inspirer. Bâtir avec fierté. ».

Pour visiter la nouvelle plateforme d’Accordex, rendez-vous ici.

accordex

 


Cantin fait peau neuve

À lire maintenant

Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
Pépito Sangria et Clark Influence dévoilent une campagne de marketing d’influence
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande