LEEROY conçoit la nouvelle identité de marque d’Accordex

le 6 septembre 2019


L’entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication d’espaces destinés aux expositions, événements et aux lieux de vente au détail, Accordex, a dévoilé sa nouvelle image de marque, son nouveau logo et son nouveau site web.

Développée par l’agence créative LEEROY, la refonte complète de la marque vise à évoquer un sentiment de modernité et de proximité. Grâce à la typographie en minuscule, le nouveau logo est plus actuel. Le point rouge vif vient faire un clin d’œil à l’ancienne palette de couleurs de l’entreprise. La nouvelle identité d’Accordex se veut plus audacieuse et ingénieuse.

Le positionnement de l’entreprise, qui met l’accent sur son offre de prestations créatives avec une large gamme de services en conception et en fabrication destinés aux organisations, aux entreprises et aux marques, se reflète dans le nouveau slogan « Créer pour inspirer. Bâtir avec fierté. ».

Pour visiter la nouvelle plateforme d’Accordex, rendez-vous ici.

accordex

 


LEEROY Agence Créative se mobilise et s’engage auprès des PME

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»