Oranje fait peau neuve

le 5 septembre 2019


À travers sa toute nouvelle plateforme web, l’agence de production vidéo Oranje dévoile son image de marque rafraîchie.

Votée parmi les meilleures entreprises de vidéo en 2018 selon Clutch, l’agence a déjà plus de 2500 vidéos à son actif et accompagne plus de 75 moyennes à grosses entreprises — principalement d’entreprises manufacturières — par année.

Pour Oranje, « raconter le monde », c’est bien plus qu’un slogan. C’est la raison pour laquelle l’agence profite de l’occasion afin de lancer son programme d’implication sociale​. Une fois par année, Oranje s’engage donc à faire valoir un organisme communautaire grâce à son expertise, et ce, gratuitement. Ainsi, cette année, 2 % de ses ventes annuelles seront offertes en solutions vidéo à la Fondation Signes d’Espoir qui vient en aide aux personnes sourdes de la région de Québec.

Oranje


Oranje signe une campagne vidéo qui «libère ton potentiel»

À lire maintenant

Adviso propose une nouvelle expertise en IA marketing
Piloter l'acceptabilité sociale
Imédia réalise une offensive d’intégration pour les nouveaux arrivants
Jeunes Explo recherche des professionnels passionnés
Sabrina Coutu nommée conseillère en communication chez Brouillard
CCM: une nouvelle image qui cultive l’amour du hockey
Campagne «Ouvrons la voie»: placer l'humain au centre de la recherche
Femmes en créa: une conférence sur le leadership féminin
Comprendre la vie des astronautes…pour vrai
VIBRANT Marketing imagine une expérience commerciale pour le Quartier Vidéotron
Dialekta accueille 5 nouvelles recrues
Viita Protection mandate IMAGEMOTION