La plateforme de gestion des OBNL memboGo devient Yapla

le 5 septembre 2019


Pour soutenir sa croissance à l’international, l’éditeur logiciel québécois dédié aux organismes à but non lucratif (OBNL) memboGo annonce un changement de nom. C’est désormais sous l’appellation Yapla que l’entreprise sera connue et déploiera sa vision : démocratiser l’accès aux technologies numériques auprès du plus grand nombre d’OBNL.

Déjà utilisée par des milliers d’utilisateurs au Canada et en France, Yapla se prépare à étendre sa présence dans d’autres marchés. « Le projet d’origine qu’était memboGo a connu une croissance spectaculaire au cours des dernières années. Nous sommes maintenant prêts à faire profiter les OBNL du monde entier de la plateforme. Yapla est une solution universelle qui répond aux défis de tous les OBNL. Nous voulions lui donner une identité forte qui transcende les frontières et faciliter son adoption à l’international », a déclaré Pascal Jarry, fondateur et CEO.

Rappelons que le logiciel Yapla vise à simplifier la gestion quotidienne des OBNL afin que les gestionnaires puissent consacrer plus de temps à leur mission pour accroître leur impact et leur rayonnement.

Yapla

À lire maintenant

Eve Rémillard-Larose à la tête de DDB Canada
L'ACI choisit No Fixed Address à titre d'agence de référence création et média
Kabane fait briller le quartier Saint-Jean-Baptiste
La Banque Nationale fait confiance à Niché
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Bob a le vent dans les voiles