Faisant partie des trois villes finalistes dans le processus de sélection pour l’obtention de la 57e Finale des %%%6605936062697%%% à l’été 2022, la Ville de Drummondville a fait appel aux services de l’agence Signé François Roy pour développer une campagne intégrée favorisant l’engagement tout en ayant une approche dynamique et colorée, à l’image de sa jeune génération d’athlètes.

La Ville de Drummondville souhaite, avec cette campagne publicitaire, susciter l’intérêt des citoyens envers sa candidature pour l’obtention des Jeux du Québec et démontrer l’intérêt de la population en lui permettant de s’exprimer sur diverses plateformes.

Mettant en vedette des personnalités d’affaires engagées dans la région à titre de partenaires dans un contexte ludique, la campagne sous la thématique « On veut les Jeux » évoque une atmosphère invitante et sympathique à l’image de la ville, notamment avec des couleurs vibrantes comme le jaune qui représente le Centre-du-Québec, des onomatopées et des expressions d’enthousiasme exagérées.

De plus, la Ville de Drummondville peut compter sur l’appui de deux athlètes de la région, Hugo Houle, cycliste professionnel et Maryse Turcotte, haltérophile olympique à titre de coprésidents honoraires.

Diffusée à grande échelle dans la région du Centre-du-Québec, l’offensive se décline en affichage papier et numérique, en affichage créatif, en une vidéo promotionnelle et en contenu sur la page Facebook de la Ville. De plus, une page web servant à recueillir l’appui des citoyens a également été mise sur pied.

Ville de Drummondville

Crédits

Annonceur : Ville de Drummondville
Agence créative : Signé François Roy
Production vidéo : Synaptik Média
Photographe : Tzara Maud