Kristin Wozniak nommée V.-P. chez Cossette Média

le 5 septembre 2019


Cossette Média accueille Kristin Wozniak au poste de vice-présidente, analytique et insight. À la tête de son groupe, elle supervisera un ensemble intégré d’activités destinées aux clients de Cossette Média, y compris le développement de stratégies, l’analyse de performance et les services d’attribution et de consultation, en plus d’aider les clients à peaufiner et à faire évoluer leurs stratégies de données.

« Dans une industrie qui n’en a que pour les données, l’efficacité des insights est souvent sous-estimée. L’équipe d’analytique et de recherche d’insights de Cossette Média se consacre à la recherche d’insights consommateur, de marque et d’affaires qui engendrent des connaissances approfondies, des conclusions plus claires et de meilleurs résultats », déclare Joseph Leon, président de Vision7 Media. « Grâce à son bagage unique d’expériences et de compétences, Kristin contribuera à renforcer l’analyse du marché de nos clients, laquelle est déjà riche en données, pour maximiser la portée des efforts de communication de ceux-ci. »

Avant son arrivée chez Cossette Média, Kristin travaillait chez Wavemaker (anciennement MEC) comme vice-présidente, analytique et recherche d’insights depuis près de quatre ans, et auparavant à CBC, où elle a mis au point des plans de contenu, des tactiques de communication et des stratégies de croissance complexes pendant près d’une décennie.

Dans son nouveau rôle, en plus de mener à bien les mandats des clients, Kristin collaborera étroitement avec les agences-sœurs de Cossette MédiaMagnet et Impact Recherche — pour poursuivre le développement des services de données intégrés et de recherche d’insights de l’agence, qui sont en pleine croissance.

« Les données représentent l’un des principaux atouts de la boîte à outils de Cossette Média, affirme Kristin Wozniak. Notre objectif est de rendre les données et leur analyse compréhensibles, significatives et utilisables en dévoilant des insights fondés sur le comportement humain. Une analyse bien faite n’a rien d’effrayant. Elle doit paraître naturelle et intuitive, afin que les marques puissent prendre de bonnes décisions pour atteindre leurs objectifs d’affaires. »

Kristin Wozniak


On s’épaule: une campagne pour nourrir les plus démunis

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»