Une marque de beauté coréenne fait confiance à NATA PR

le 5 septembre 2019


Innisfree, une marque de beauté naturelle de Corée, a choisi NATA PR comme agence de référence de relations publiques et de gestion des médias sociaux.

L’enseigne se distingue par son approvisionnement responsable en ingrédients naturels, ses produits abordables de qualité, son écoconception pour une consommation judicieuse et sa quête constante de nature et d’harmonie. 

« Ce magasin est vraiment le premier en son genre. Après avoir ouvert plus de 1700 magasins à travers le monde — Asie, Australie et États-Unis —, nous souhaitions créer une nouvelle expérience tactile et fraîche pour la population canadienne », a mentionné Min-Chul Shin, responsable général de la marque Canada.

« Ayant déjà été l’agence de référence de CAUDALIE et d’autres marques de beauté prestigieuses, nous savons comment aider les enseignes internationales à pénétrer le marché canadien. Par ailleurs, nous sommes très fiers de travailler avec une marque comme Innisfree », déclare Natalie Bibeau, présidente et fondatrice de l’agence.

innisfree


Marie-Ève Chartrand nommée directrice de comptes chez NATA PR

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique