Une marque de beauté coréenne fait confiance à NATA PR

le 5 septembre 2019


Innisfree, une marque de beauté naturelle de Corée, a choisi NATA PR comme agence de référence de relations publiques et de gestion des médias sociaux.

L’enseigne se distingue par son approvisionnement responsable en ingrédients naturels, ses produits abordables de qualité, son écoconception pour une consommation judicieuse et sa quête constante de nature et d’harmonie. 

« Ce magasin est vraiment le premier en son genre. Après avoir ouvert plus de 1700 magasins à travers le monde — Asie, Australie et États-Unis —, nous souhaitions créer une nouvelle expérience tactile et fraîche pour la population canadienne », a mentionné Min-Chul Shin, responsable général de la marque Canada.

« Ayant déjà été l’agence de référence de CAUDALIE et d’autres marques de beauté prestigieuses, nous savons comment aider les enseignes internationales à pénétrer le marché canadien. Par ailleurs, nous sommes très fiers de travailler avec une marque comme Innisfree », déclare Natalie Bibeau, présidente et fondatrice de l’agence.

innisfree


L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes

À lire maintenant

L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois
Gaspard Agence prend en charge de nouveaux comptes
Braque accueille deux nouvelles recrues
Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel
Une offensive réalisée par lg2 lutte contre la transphobie
Compagnie et cie réalise une campagne qui a du souffle
Peloton dans la tourmente après une pub controversée
Publicité Sauvage installe un calendrier de l’avent sur la rue
LaBase appuie concrètement les actes pour le climat