Phil Grenier intègre Romeo & Fils

le 5 septembre 2019


Le réalisateur Philippe Grenier intègre l’équipe Romeo & Fils pour sa représentation publicitaire. Également scénariste et monteur, Philippe Grenier est reconnu pour son esthétisme cinématographique, sa maîtrise du storytelling et ses univers très définis.

Philippe Grenier

Depuis son entrée dans l’industrie publicitaire, il a réalisé plusieurs messages pour des clients comme la SAAQ, Subaru, Loto-Québec, Tourisme Montréal, IGA, Tel-Jeunes, et la Fondation québécoise du cancer.

En collaboration avec Midi la Nuit, Philippe travaille sur Muscat, un court-métrage de fiction qui a obtenu le financement de la SODEC en production. Cet automne, il signeta la réalisation des épisodes de Où est Lucie, série web accompagnant la nouvelle émission fantastique Le 422 à Télé-Québec. Le réalisateur a rejoint cet été l’agence Maxime Vanasse pour une représentation en cinéma et en télévision. 

Enfin, Philippe vient tout juste de compléter le tournage du prochain vidéoclip du groupe Half Moon Run, dont la sortie est prévue en octobre.

« Je suis très excité de me joindre à l’équipe de Romeo ; c’est une boite en pleine effervescence qui cherche toujours à se dépasser, et ça, c’est très stimulant. Gros coup de cœur à la fois personnel et créatif avec France qui pilote habilement toute cette opération. À l’image de notre industrie, Romeo bouge et évolue rapidement : je suis très heureux de commencer ce nouveau chapitre avec eux ! », a souligné Phil Grenier.

« Cela fait un bout de temps que je suis la carrière de Phil. C’est un réalisateur en plein contrôle de son art qui se démarque par son authenticité, sa rigueur et ses images léchées. Son addition aux talents ROMEO est un pas de plus vers notre positionnement en tant que maison de production publicitaire établie. Beaucoup de belles choses s’en viennent pour lui et je me sens privilégiée de le représenter », a mentionné France-Aimy Tremblay, associée et chef des opérations division publicitaire.


Où sont les réalisatrices ?

À lire maintenant

Ajouts majeurs et association avec Cossette pour le Groupe Juste pour rire
L'APGP met fin à ses activités
Maurice Rinaldi siègera sur le comité de jury du JMUCC
 L'Impact de Montréal lance sa campagne marketing de la saison 2020
Locomotive nommée «Agence de l’année» aux Annual Awwwards
Une campagne pour les jeunes de 70 ans et plus
Intema fait l'acquisition de PUBLIPAGE
Vague d’embauche et expansion chez Webit Interactive
Mediavore ou la machine web pour boîtes créatives
Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak
Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Un «Air Dancer» au chômage à cause de Waze