La microbrasserie-restaurant-bar 3 Brasseurs choisit Reptile

le 4 septembre 2019


L'agence Reptile a été choisie par la microbrasserie-restaurant-bar 3 Brasseurs pour effectuer la refonte de son site web et sa stratégie numérique.

L’agence aura pour mandat de mettre en place une nouvelle plateforme en ligne qu’elle instrumentera grâce à l’outil ReptileBi, entre autres. Le reste du mandat sera consacré à l’optimisation numérique du site et de la marque.

Déjà, plusieurs effectifs de l’agence numérique s’activent à concevoir les diverses phases du mandat qui s’étendront jusqu’en 2021. La première se caractérise par la production du site web, la création de contenu et l’intégration de plateformes d’analyse. Une fois que le nouveau site web aura été lancé, les différentes équipes de Reptile enclencheront la deuxième phase qui consiste en une instrumentalisation encore plus avancée de ReptileBi.

3 Brasseurs


Pierre-Olivier Boucher vient grossir les rangs de Reptile

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique