Depuis la fête du Travail, les Éleveurs de dindon du Canada ont dévoilé une campagne pour encourager la population d’un bout à l’autre du pays à « Pensez Dindon » cet automne.

Célébrant à la fois le pouvoir rassembleur de la nourriture pour se retrouver en famille ou avec nos proches ainsi que le côté versatile du dindon, la publicité de 30 secondes vise les personnes qui cherchent des idées de recettes santé et faciles à préparer.

La publicité sera en ondes pour les six prochaines semaines, autant dans les marchés anglophones que francophones, et se décline en mix TV Linéaire, vidéos en ligne et vidéos sur demande. La publicité sera aussi amplifiée grâce à une campagne de médias sociaux payés sur les plateformes sociales des Éleveurs de dindon du Canada, des influenceurs et des relations publiques. Les sites web ThinkTurkey.ca et PensezDindon.ca servent de supports numériques à la campagne.

Crédits

Client : Éleveurs de dindon du Canada
Agence : Zeno Group
Relations publiques : MO:PR​​​​​​​