Harold Fortin se joint à l’équipe de Public stratégies et conseils

le 4 septembre 2019


Harold Fortin est nommé stratège - communications corporatives et affaires publiques à l’agence-boutique Public stratégies et conseils (Publics SC).

Cumulant près de 15 ans d’expérience dans la gestion d’enjeux complexes et variés en communication et politique publique, il accompagnera les clients de l’agence dans le développement de stratégies de communication en plus de contribuer à la formation de porte-parole à la préparation d’entrevues et à la prise de parole publique. Harold Fortin jouera également un rôle-conseil pour optimiser les relations avec les parties prenantes, qu’elles soient économiques, sociales ou politiques.

Détenteur d’un baccalauréat en commerce — majeure en marketing de l’École de gestion John-Molson de l’Université Concordia, il est candidat à la maîtrise en administration des affaires – gestion pour cadres en exercice (Executive MBA) à l’Université Laval. De 2004 à 2012, il a occupé diverses fonctions au sein de sept cabinets ministériels du Gouvernement du Québec tels que les Transports, le Développement économique, le Travail et la Santé et les Services sociaux. À la suite des élections générales de 2014, et ce, jusqu’en octobre 2018, il a agi à titre de directeur des communications et porte-parole du Premier ministre du Québec puis de directeur des relations internationales et des relations canadiennes au sein du même cabinet. Il est présentement analyste invité à Radio-Canada et collaborateur au HuffPost Québec.  

Harold Fortin

À lire maintenant

À chacun son panier local
Circle K et TAXI en mode sportif. De salon.
Décès de René Ferron
DENTSU CRÉATION propulse la FAEQ vers la Fondation Aléo
Le père Noël à la rescousse des centres commerciaux
Alexandre est à votre service