À l’occasion du 150e anniversaire du Collège Notre-Dame, Atypic lance la campagne Notre/150, qui célèbre les trésors de l’institution.

Faisant appel aux trois valeurs de l’école, le manifeste « Cette année, parlons au nous, parlons de nous, de nos 150 ans. Rassemblons-nous pour nous souvenir, pour célébrer la grande fierté que nous avons, pour notre collège, notre esprit, notre cœur, notre corps, pour NOTRE-DAME, NOTRE150 » se décline pour mettre de l’avant une série de trésors, qui seront dévoilés tout au long de l’année sur le microsite www.150tresors.ca et sur diverses plateformes sociales.

S’ajoutent des événements spéciaux, organisés pour les élèves et les anciens, de l’affichage et de l’activation terrain, ainsi que plusieurs surprises, dont la première — la Père Allard — une bière artisanale créée par Eloi Deit, maître-brasseur de la Brasserie Dunham et finissant de la promotion 1988.

« En tant qu’ancienne finissante du Collège, c’est un privilège de pouvoir participer d’aussi près, dans les coulisses mêmes, du 150e du Collège. L’implication d’anciens est primordiale et se reflète dans une foule d’éléments de la campagne », mentionne Fannie Perron, présidente d’Atypic.

L’agence a voulu montrer la grande richesse du Collège, en passant de Notre/Cohorte 1909 à Notre/Glissoire, ou encore à Notre/Marc et ainsi profiter de cette année pour « parler au nous, parler de nous. »

Collège Notre-Dame 1

Collège Notre-Dame 2

Collège Notre-Dame 3

Collège Notre-Dame 4

Crédits

Annonceur : Collège Notre-Dame
Agence : Atypic
Direction stratégique : Isabelle Cypihot, Fannie Perron
Conception-rédaction : Jacinthe Bussières, Arianne Cardinal
Direction artistique : Olivier Caron
Gestion de projet : Matthieu Dallaire
Service-conseil : Marylène Kirouac