Ramancheurs nouveau genre

le 16 février 2012


TANK a trouvé une façon originale de promouvoir le Spa Nubia et son nouveau service d’ostéopathie. Sur un ton humoristique, la campagne présente une série de situations sportives rocambolesques où les protagonistes bénéficieraient certainement des services d’un spécialiste. La campagne se décline en trois cartes postales, diffusées un peu partout au centre-ville.


Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
URBANIA et son flair extraordinaire
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial