Ramancheurs nouveau genre

le 16 février 2012


TANK a trouvé une façon originale de promouvoir le Spa Nubia et son nouveau service d’ostéopathie. Sur un ton humoristique, la campagne présente une série de situations sportives rocambolesques où les protagonistes bénéficieraient certainement des services d’un spécialiste. La campagne se décline en trois cartes postales, diffusées un peu partout au centre-ville.


Une nouvelle équipe de direction chez TANK Worldwide

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur