Ramancheurs nouveau genre

le 16 février 2012


TANK a trouvé une façon originale de promouvoir le Spa Nubia et son nouveau service d’ostéopathie. Sur un ton humoristique, la campagne présente une série de situations sportives rocambolesques où les protagonistes bénéficieraient certainement des services d’un spécialiste. La campagne se décline en trois cartes postales, diffusées un peu partout au centre-ville.

TANK a trouvé une façon originale de promouvoir le Spa Nubia et son nouveau service d’ostéopathie. Sur un ton humoristique, la campagne présente une série de situations sportives rocambolesques où les protagonistes bénéficieraient certainement des services d’un spécialiste. La campagne se décline en trois cartes postales, diffusées un peu partout au centre-ville.


Une campagne aux allures de Madmen pour York

À lire maintenant

Nouveaux mandats pour NATA PR
L’Orchestre Métropolitain accueille Céline Choiselat
Buster Fetcher choisit Reptile
Brouillard récolte de nombreux mandats pour 2019
Lancement des inscriptions du Concours Gutenberg
Une pub aux allures rétro pour Ville-Marie
Les Dompteurs de Souris remportent le dernier Grenier d’or 
Marriott International fait confiance à 1Milk2Sugars
Sécurité sur les sentiers : et si prudence rimait avec plaisir?
10e édition des Prix NUMIX : plusieurs nouveautés annoncées
A&W fait appel à des influenceurs québécois
Passez à l’Est avec le CIUSSS