Ramancheurs nouveau genre

le 16 février 2012


TANK a trouvé une façon originale de promouvoir le Spa Nubia et son nouveau service d’ostéopathie. Sur un ton humoristique, la campagne présente une série de situations sportives rocambolesques où les protagonistes bénéficieraient certainement des services d’un spécialiste. La campagne se décline en trois cartes postales, diffusées un peu partout au centre-ville.


La Soirée Portfolio Night revient en mode virtuel

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou