A+ Transition n'a pas peur du changement

le 10 mai 2010


A+ Transition, firme spécialisée dans la gestion du changement en entreprise, a fait appel à Quatuor pour l’actualisation de sa marque image. Des changements dans cette organisation ont fait naître en elle un désir d’évoluer vers une identité qui réflèterait davantage sa personnalité et ses valeurs, mais qui permettrait également de la positionner adéquatement dans le marché.


Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs

À lire maintenant

Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main