La Corporation Mobilis mandate Agence Idecom

le 4 septembre 2019


En vue de l’édition 2020 du Salon International de l’auto de Québec, la Corporation Mobilis, un organisme à but non lucratif regroupant 145 concessionnaires automobiles et de camions lourds de la grande région de Québec, a choisi l’Agence Idecom afin de renforcir son image.

L’agence aura ainsi de nombreux mandats, allant de la rédaction de la thématique, à la création de l’image du salon et de ses déclinaisons, jusqu’à la création des campagnes publicitaires et bien d’autres activités connexes. L’objectif ? Faire perdurer le succès populaire existant du Salon avec davantage d’envergure.  

Corporation Mobilis


Idecom revoit la plateforme numérique de YWCA Québec

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique