La Corporation Mobilis mandate Agence Idecom

le 4 septembre 2019


En vue de l’édition 2020 du Salon International de l’auto de Québec, la Corporation Mobilis, un organisme à but non lucratif regroupant 145 concessionnaires automobiles et de camions lourds de la grande région de Québec, a choisi l’Agence Idecom afin de renforcir son image.

L’agence aura ainsi de nombreux mandats, allant de la rédaction de la thématique, à la création de l’image du salon et de ses déclinaisons, jusqu’à la création des campagnes publicitaires et bien d’autres activités connexes. L’objectif ? Faire perdurer le succès populaire existant du Salon avec davantage d’envergure.  

Corporation Mobilis


Idecom revoit la plateforme numérique de YWCA Québec

À lire maintenant

Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre