Young Glory : deux Québécois sur le jury

le 3 septembre 2019


La plateforme mondiale de créativité Young Glory revient pour une nouvelle édition, toujours avec sa formule « 8 mois, 8 briefs, 8 grands noms ».

Le premier juge est Jason Xenopoulos, chef de la création pour l’Amérique du Nord de VMLY&R. Les mois d’octobre et novembre seront jugés par Stefanie Digiavincenzo de Google Australie, et Kelsey Horne et Alexis Bronstorph de TAXI Toronto. Les Québécois Xavier Blais et Maxime Sauté, directeurs de création chez Rethink, seront quant à eux les juges du mois de décembre.

Cette année, Young Glory s’engage à remettre 30 % des revenus provenant des soumissions québécoises au BEC.

Pour rappel, de septembre à avril, des DC des quatre coins du globe proposent mensuellement des briefs aux professionnels et étudiants participants dans le cadre de Young Glory et les grands gagnants de chaque catégorie auront l’honneur de partager leurs idées à C2 Montréal.

Rethink
Xavier Blais et Maxime Sauté, Rethink 

 


L'agence Kabane amasse 9500 $ pour le bec

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Jean Malek)
L'impact de la COVID-19 sur la diversité et l'inclusion dans l'industrie cinématographique canadienne
O2 Web cherche à combler ses équipes pour 2021
La Fondation CERVO agrandit son équipe
FMC: une nouvelle image pour nourrir la flamme de la création
Une campagne «Difficile à lire» montre la réalité de la dyslexie
La Web Shop conceptualisera la boutique en ligne de Oui Manon
Étienne Payette Lebeau nommé directeur marketing et image de marque de Maître Carré
Le Défi 28 jours sans alcool se refait une beauté pour sa 8e édition
Performa Marketing réalise l’identité de marque du quartier Champlain
Le Club Sportif MAA renouvelle son image de marque
Studio Réverbère, l’agence allumée sur Instagram