Vahid Tizhouch nommé DG de Rodeo Production Toronto

le 3 septembre 2019


Après la nomination de Myriam Girouard à la tête du bureau montréalais de Rodeo Production le printemps dernier, c’est au tour du bureau torontois de renforcer son équipe avec l’arrivée de Vahid Tizhouch comme nouveau directeur général de Rodeo Production Toronto.

Vahid cumule de nombreuses années d’expérience en publicité, marketing, branding ainsi qu’en relations publiques. Il a notamment œuvré en tant qu’agent d’artistes alors qu’il était aux commandes de l’agence de production et de représentation Planète Claire. Il a également travaillé pour des maisons de mode internationales, en plus d’avoir été directeur de l’achat d’art chez Sid Lee sur des comptes prestigieux tels que Red Bull, Adidas, Absolut, Nordstrom et Dell. Plus récemment, Vahid était directeur général pour l’agence de production graphique et numérique M&H à Toronto.

L’arrivée de Vahid chez Rodeo permettra de développer le marché de Toronto, tout en collaborant étroitement avec Myriam Girouard, directrice générale de Rodeo Production Montréal et Sébastien Moreau, fondateur et président de Rodeo FX, sur la nouvelle vision du studio.

Dans son nouveau rôle, Vahid supervisera les activités de production du bureau de Toronto, en plus de représenter les meilleurs talents de l’industrie et de recruter les artistes de la relève. 

Vahid


Trois photographes se joignent à Rodeo production

À lire maintenant

QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
Guide sur le marketing en temps de crise signé Camden
Le Groupe Juste pour rire reporte son festival 
IMAGEMOTION lance son programme de campagne TikTok
Stella Artois souhaite aider les restaurants et les bars touchés par la COVID-19
Perfection partagera ses profits avec Moisson Montréal
Les Cuisines Solidaires: grande mobilisation du milieu alimentaire et des chefs de partout au Québec
TELUS fait équipe avec Ariane Moffatt pour sa campagne #OnResteUnis
Annulation des Lions de Cannes
Proprio Direct est là pour vous
#achetonslocal: une carte interactive spécial Covid
Commerce électronique et crise COVID-19: état des lieux et enjeux