Vahid Tizhouch nommé DG de Rodeo Production Toronto

le 3 septembre 2019


Après la nomination de Myriam Girouard à la tête du bureau montréalais de Rodeo Production le printemps dernier, c’est au tour du bureau torontois de renforcer son équipe avec l’arrivée de Vahid Tizhouch comme nouveau directeur général de Rodeo Production Toronto.

Vahid cumule de nombreuses années d’expérience en publicité, marketing, branding ainsi qu’en relations publiques. Il a notamment œuvré en tant qu’agent d’artistes alors qu’il était aux commandes de l’agence de production et de représentation Planète Claire. Il a également travaillé pour des maisons de mode internationales, en plus d’avoir été directeur de l’achat d’art chez Sid Lee sur des comptes prestigieux tels que Red Bull, Adidas, Absolut, Nordstrom et Dell. Plus récemment, Vahid était directeur général pour l’agence de production graphique et numérique M&H à Toronto.

L’arrivée de Vahid chez Rodeo permettra de développer le marché de Toronto, tout en collaborant étroitement avec Myriam Girouard, directrice générale de Rodeo Production Montréal et Sébastien Moreau, fondateur et président de Rodeo FX, sur la nouvelle vision du studio.

Dans son nouveau rôle, Vahid supervisera les activités de production du bureau de Toronto, en plus de représenter les meilleurs talents de l’industrie et de recruter les artistes de la relève. 

Vahid


Salman Sajun Studio et Nathan Nardin rejoignent l'équipe de Rodeo Production

À lire maintenant

Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre