Vahid Tizhouch nommé DG de Rodeo Production Toronto

le 3 septembre 2019


Après la nomination de Myriam Girouard à la tête du bureau montréalais de Rodeo Production le printemps dernier, c’est au tour du bureau torontois de renforcer son équipe avec l’arrivée de Vahid Tizhouch comme nouveau directeur général de Rodeo Production Toronto.

Vahid cumule de nombreuses années d’expérience en publicité, marketing, branding ainsi qu’en relations publiques. Il a notamment œuvré en tant qu’agent d’artistes alors qu’il était aux commandes de l’agence de production et de représentation Planète Claire. Il a également travaillé pour des maisons de mode internationales, en plus d’avoir été directeur de l’achat d’art chez Sid Lee sur des comptes prestigieux tels que Red Bull, Adidas, Absolut, Nordstrom et Dell. Plus récemment, Vahid était directeur général pour l’agence de production graphique et numérique M&H à Toronto.

L’arrivée de Vahid chez Rodeo permettra de développer le marché de Toronto, tout en collaborant étroitement avec Myriam Girouard, directrice générale de Rodeo Production Montréal et Sébastien Moreau, fondateur et président de Rodeo FX, sur la nouvelle vision du studio.

Dans son nouveau rôle, Vahid supervisera les activités de production du bureau de Toronto, en plus de représenter les meilleurs talents de l’industrie et de recruter les artistes de la relève. 

Vahid


Vincent Raineri se joint à Rodéo Production

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique