Patrick Jutras à la tête des revenus publicitaires de Québecor

le 3 septembre 2019


Patrick Jutras est nommé vice-président principal et chef des revenus publicitaires de Québecor et de Groupe TVA. À ce titre, il aura pour mandat de diriger l’ensemble de la Régie publicitaire de l’entreprise et d’accroitre l’offre multiplateforme de Québecor.

Patrick Jutras poursuivra ainsi le virage amorcé par l’entreprise dans la transformation de son modèle d’affaires vers une solution 360° multiplateforme. En plus des ventes, il aura sous sa responsabilité de nouvelles unités d’affaires, soit le studio d’experts en offre de marketing et de production de contenus, mené par Robert Renaud ainsi que le centre d’expertise de données et de performance numérique, dirigé par Jean Péladeau.

Possédant une impressionnante feuille de route, Patrick Jutras a occupé pendant près de quinze ans des rôles de premier plan afin de contribuer au développement et à la croissance des ventes multiplateformes de plusieurs médias au Québec. Jusqu’à tout récemment, il était vice- président, développement des affaires numériques chez Vidéotron. Patrick Jutras détient un baccalauréat en administration des affaires, marketing et commerce international de l’Université du Québec à Montréal ainsi qu’une certification de la Harvard Law School.

Patrick Jutras


Personnalité de la semaine : Patrick Jutras (Québecor/GroupeTVA)

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
LEEROY Agence Créative accueille six nouveaux talents
Artefacts: célébrer la nature pour mieux la protéger
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Un nouveau site web pour DACTYLO
Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge
Louis Duchesne et Daniel Shearer deviennent présidents chez Cossette
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes