Dans la toute dernière campagne publicitaire de belairdirect signée Sid Lee Toronto, Le Boxeur, les clients sont aux commandes de leur assurance automobile.

Adoptant une approche narrative cinématographique empreinte d’humour pour présenter automérite, un programme exclusif de l’entreprise qui récompense les clients pour leur conduite sécuritaire grâce à des rabais personnalisés sur leur assurance, la publicité met en vedette le champion d’arts martiaux mixtes de renommée internationale Georges St-Pierre. Les entraîneurs de GSP — aka le Boxeur dans cette offensive — démontrent les avantages de la conduite sécuritaire et la possibilité d’être récompensé avec un rabais personnalisé grâce à leurs méthodes prudentes d’entraînement.

La campagne 360 se décline en messages télé et radio, en vidéos en ligne et sur les plateformes numériques et dans les médias sociaux. Depuis le début du mois de septembre, elle est déployée principalement au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique.

Crédits

Annonceur : belairdirect – Humberto Valencia, Marie-Claude Filion
Agence : Sid Lee Toronto
Maison de production : OPC
Réalisation : Spencer Riviera 
Post-production : Alter Ego/Fort York vfx
Son : Vapor RMW
Médias : PHD Montréal