Hatem+D signe la nouvelle image de marque de StoneLizard

le 16 février 2012


L’agence créative Hatem+D a conçu et produit le plus récent catalogue de StoneLizard, entreprise spécialisée dans la mode scolaire. Présentant l’ensemble de ses collections, le catalogue a également été la première pièce à mettre de l’avant sa nouvelle image de marque: signature corporative et descriptif de marque «mode scolaire». Sous le thème «Ensemble changeons le monde», le catalogue illustre les valeurs, la liberté et le côté poétique des jeunes clientèles de l'entreprise.


Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough

À lire maintenant

Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO