Hatem+D signe la nouvelle image de marque de StoneLizard

le 16 février 2012


L’agence créative Hatem+D a conçu et produit le plus récent catalogue de StoneLizard, entreprise spécialisée dans la mode scolaire. Présentant l’ensemble de ses collections, le catalogue a également été la première pièce à mettre de l’avant sa nouvelle image de marque: signature corporative et descriptif de marque «mode scolaire». Sous le thème «Ensemble changeons le monde», le catalogue illustre les valeurs, la liberté et le côté poétique des jeunes clientèles de l'entreprise.


L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères