Idecom revoit la plateforme numérique de YWCA Québec

le 30 août 2019


L’organisme favorisant le bien-être et la sécurité des femmes partout dans la région de Québec, la YWCA Québec, a fait confiance à l’Agence Idecom afin de revoir l’image de son site web. Avec plus de 140 ans d’histoire, il était important pour l’organisme de préserver sa réputation.

S’inspirant des femmes d’ici, l’agence a bâti une interface à la fois élégante et conviviale. Agence Idecom a également élaboré une stratégie numérique pour YWCA Québec dans une première phase du mandat.

« Le défi était de concevoir une interface facile à utiliser pour l’internaute, mais démontrant également l’ensemble des nombreux services offerts par l’organisme, sans toutefois alourdir la navigation. Grâce à un travail de collaboration entre l’équipe de Mélissa Arbour et la nôtre, nous avons pu bien saisir l’essence de l’organisme, les enjeux de chaque division et comment les mettre de l’avant pour atteindre leurs objectifs », mentionne Martin Gagnon, président-associé à l’Agence Idecom.

YWCA


La Corporation Mobilis mandate Agence Idecom

À lire maintenant

Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre