Idecom revoit la plateforme numérique de YWCA Québec

le 30 août 2019


L’organisme favorisant le bien-être et la sécurité des femmes partout dans la région de Québec, la YWCA Québec, a fait confiance à l’Agence Idecom afin de revoir l’image de son site web. Avec plus de 140 ans d’histoire, il était important pour l’organisme de préserver sa réputation.

S’inspirant des femmes d’ici, l’agence a bâti une interface à la fois élégante et conviviale. Agence Idecom a également élaboré une stratégie numérique pour YWCA Québec dans une première phase du mandat.

« Le défi était de concevoir une interface facile à utiliser pour l’internaute, mais démontrant également l’ensemble des nombreux services offerts par l’organisme, sans toutefois alourdir la navigation. Grâce à un travail de collaboration entre l’équipe de Mélissa Arbour et la nôtre, nous avons pu bien saisir l’essence de l’organisme, les enjeux de chaque division et comment les mettre de l’avant pour atteindre leurs objectifs », mentionne Martin Gagnon, président-associé à l’Agence Idecom.

YWCA


La Corporation Mobilis mandate Agence Idecom

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique