Idecom revoit la plateforme numérique de YWCA Québec

le 30 août 2019


L’organisme favorisant le bien-être et la sécurité des femmes partout dans la région de Québec, la YWCA Québec, a fait confiance à l’Agence Idecom afin de revoir l’image de son site web. Avec plus de 140 ans d’histoire, il était important pour l’organisme de préserver sa réputation.

S’inspirant des femmes d’ici, l’agence a bâti une interface à la fois élégante et conviviale. Agence Idecom a également élaboré une stratégie numérique pour YWCA Québec dans une première phase du mandat.

« Le défi était de concevoir une interface facile à utiliser pour l’internaute, mais démontrant également l’ensemble des nombreux services offerts par l’organisme, sans toutefois alourdir la navigation. Grâce à un travail de collaboration entre l’équipe de Mélissa Arbour et la nôtre, nous avons pu bien saisir l’essence de l’organisme, les enjeux de chaque division et comment les mettre de l’avant pour atteindre leurs objectifs », mentionne Martin Gagnon, président-associé à l’Agence Idecom.

YWCA


La Corporation Mobilis mandate Agence Idecom

À lire maintenant

Adviso propose une nouvelle expertise en IA marketing
Piloter l'acceptabilité sociale
Imédia réalise une offensive d’intégration pour les nouveaux arrivants
Jeunes Explo recherche des professionnels passionnés
Sabrina Coutu nommée conseillère en communication chez Brouillard
CCM: une nouvelle image qui cultive l’amour du hockey
Campagne «Ouvrons la voie»: placer l'humain au centre de la recherche
Femmes en créa: une conférence sur le leadership féminin
Comprendre la vie des astronautes…pour vrai
VIBRANT Marketing imagine une expérience commerciale pour le Quartier Vidéotron
Dialekta accueille 5 nouvelles recrues
Viita Protection mandate IMAGEMOTION