Vague de nominations chez Wink Stratégies

le 30 août 2019


Wink Stratégies a annoncé la nomination de Luc-Olivier Noël, Rémy Groleau, Audrey Deymard et Thomas Barez au sein de son bureau montréalais.  

Après 10 ans d’expérience dans différentes agences et entreprises montréalaises (Quatrecentquatre, Kryzalid, Novaconcept, Cossette Interactif), Luc-Olivier Noël a rejoint l’équipe de Wink Stratégies en tant que développeur back end en mai. À l’agence, il développe sites et applications web, et coordonne le pôle technique de l’agence.

Avec ses expériences passées chez Bang Marketing et Fatfish qui lui ont permis d’aborder des projets web variés, le spécialiste WordPress Rémy Groleau a intégré Wink Stratégies en juin pour contribuer directement au développement des mandats web confiés à l’agence.

Pour renforcer le pôle service-conseil de l’agence, Audrey Deymard a intégré l’équipe de Wink Stratégies en tant que chargée de projets. Après plusieurs années d’expérience en rédaction de contenu, coordination événementielle et gestion des opérations (CHA L’agence), Audrey a acquis une expérience à la fois stratégique et de terrain. Elle a rejoint l’agence avec la mission de planifier et de coordonner les projets dans l’ensemble de leur déroulement.

Enfin, en juillet, l’agence a accueilli Thomas Barez au poste de designer web et graphique. Formé en Belgique, ce créatif passionné et touche-à-tout a accumulé diverses expériences en agence et en entreprise. Chez Wink Stratégies, il contribue aussi bien à la création d’identités de marque et d’outils promotionnels qu’au design des projets web.  

Wink Strategies


L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»

À lire maintenant

Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre