Media Agency of the Year: une shortlist très québécoise

le 30 août 2019


Parmi la shortlist « Media Agency of the Year » dévoilée par Strategy un peu plus tôt cette semaine, on retrouve plusieurs agencies québécoises, dont Cossette MédiaJungle MediaMédia Experts, PHD Média et Touché!.

Le gala AOY sera tenu le 30 octobre prochain au St. Lawrence Centre of the Arts, à Toronto. Pour consulter les agences figurant dans la shortlist « Media Agency of the Year », rendez-vous ici.

Strategy
L'équipe de Touché!, gagnante de l'année dernière. 


Internationalist récompense des agences montréalaises

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»