Media Agency of the Year: une shortlist très québécoise

le 30 août 2019


Parmi la shortlist « Media Agency of the Year » dévoilée par Strategy un peu plus tôt cette semaine, on retrouve plusieurs agencies québécoises, dont Cossette MédiaJungle MediaMédia Experts, PHD Média et Touché!.

Le gala AOY sera tenu le 30 octobre prochain au St. Lawrence Centre of the Arts, à Toronto. Pour consulter les agences figurant dans la shortlist « Media Agency of the Year », rendez-vous ici.

Strategy
L'équipe de Touché!, gagnante de l'année dernière. 


Plusieurs agences québécoises récompensées au concours Media Innovation Awards

À lire maintenant

L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois
Gaspard Agence prend en charge de nouveaux comptes
Braque accueille deux nouvelles recrues
Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel
Une offensive réalisée par lg2 lutte contre la transphobie
Compagnie et cie réalise une campagne qui a du souffle
Peloton dans la tourmente après une pub controversée
Publicité Sauvage installe un calendrier de l’avent sur la rue
LaBase appuie concrètement les actes pour le climat