Media Agency of the Year: une shortlist très québécoise

le 30 août 2019


Parmi la shortlist « Media Agency of the Year » dévoilée par Strategy un peu plus tôt cette semaine, on retrouve plusieurs agencies québécoises, dont Cossette MédiaJungle MediaMédia Experts, PHD Média et Touché!.

Le gala AOY sera tenu le 30 octobre prochain au St. Lawrence Centre of the Arts, à Toronto. Pour consulter les agences figurant dans la shortlist « Media Agency of the Year », rendez-vous ici.

Strategy
L'équipe de Touché!, gagnante de l'année dernière. 


«Agency of the Year» : plusieurs agences québécoises figurent dans la shortlist

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique