Que celles qui aiment leurs seins, lèvent la main

le 15 février 2012


orangetango signe la nouvelle campagne de sensibilisation lancée par la Fondation du cancer du sein du Québec mettant en vedette la porte-parole de l’organisme, Mitsou Gélinas. Le but de l’offensive est d’inciter les femmes à intégrer l’observation des seins dans leur routine et ainsi être en mesure de consulter un professionnel de la santé dès qu’un changement survient au niveau de leurs seins.

Une véritable invitation donc à observer ses seins et un geste simple et efficace qui se veut aussi une posture d’affirmation avec la phrase: «Que celles qui aiment leurs seins, lèvent la main». Un rappel que chaque femme peut prendre la santé des ses seins en main.

Pour aider les femmes à passer à l’action, l’agence a également mis à la disposition de celles-ci un outil de rappel, articulé autour du site observationdesseins.org. En s’y inscrivant, les femmes s’engagent à recevoir mensuellement un rappel d’une ambassadrice par courriel ou texto. Grâce à la générosité des partenaires médias qui ont offerts gratuitement de l’espace media, une vaste campagne de médias traditionnels a également été développée incluant des messages radio, des publicités imprimées, du web et de l’affichage.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 février 2012.

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette