Que celles qui aiment leurs seins, lèvent la main

le 15 février 2012


orangetango signe la nouvelle campagne de sensibilisation lancée par la Fondation du cancer du sein du Québec mettant en vedette la porte-parole de l’organisme, Mitsou Gélinas. Le but de l’offensive est d’inciter les femmes à intégrer l’observation des seins dans leur routine et ainsi être en mesure de consulter un professionnel de la santé dès qu’un changement survient au niveau de leurs seins.

Une véritable invitation donc à observer ses seins et un geste simple et efficace qui se veut aussi une posture d’affirmation avec la phrase: «Que celles qui aiment leurs seins, lèvent la main». Un rappel que chaque femme peut prendre la santé des ses seins en main.

Pour aider les femmes à passer à l’action, l’agence a également mis à la disposition de celles-ci un outil de rappel, articulé autour du site observationdesseins.org. En s’y inscrivant, les femmes s’engagent à recevoir mensuellement un rappel d’une ambassadrice par courriel ou texto. Grâce à la générosité des partenaires médias qui ont offerts gratuitement de l’espace media, une vaste campagne de médias traditionnels a également été développée incluant des messages radio, des publicités imprimées, du web et de l’affichage.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 février 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»