Andrea Berroyer se joint à Braque

le 29 août 2019


Andrea Berroyer se joint à l’équipe de Braque à titre de spécialiste en marketing de contenu et contribuera à consolider son offre en marketing numérique. 

« En tant que spécialiste en marketing de contenu, elle assistera nos clients dans l’amélioration continue de leur présence en ligne, expose Olivier Vormus, directeur, stratégie numérique chez Braque. Elle aura donc un rôle clé par ses recommandations, que ce soit à travers une utilisation optimale des réseaux sociaux ou à l’aide de campagnes de marketing entrant performantes. »

Bachelière en marketing et affaires internationales, Andrea cumule les mandats en création de contenu et en planification stratégique depuis sa sortie des HEC Montréal. Elle a notamment travaillé auprès de TC Media, Piknic Electronik et elle revient tout juste de New York, où elle a œuvré chez Octoly, une entreprise spécialisée dans le marketing d’influence. 

« Ce qui m’inspire tous les jours depuis que je travaille chez Braque, c’est vraiment de montrer à mes clients que le marketing de contenu ne s’apprend pas, il s’écoute », explique Andrea. Créer du contenu attrayant, oui ! Mais devenir ce qui intéresse ton audience cible, ça, c’est le réel objectif qui te donne de la valeur et qui permet de te démarquer. »

Andrea Berroyer


Triple nomination chez Braque

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
LEEROY Agence Créative accueille six nouveaux talents
Artefacts: célébrer la nature pour mieux la protéger
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Un nouveau site web pour DACTYLO
Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge
Louis Duchesne et Daniel Shearer deviennent présidents chez Cossette
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes