Andrea Berroyer se joint à Braque

le 29 août 2019


Andrea Berroyer se joint à l’équipe de Braque à titre de spécialiste en marketing de contenu et contribuera à consolider son offre en marketing numérique. 

« En tant que spécialiste en marketing de contenu, elle assistera nos clients dans l’amélioration continue de leur présence en ligne, expose Olivier Vormus, directeur, stratégie numérique chez Braque. Elle aura donc un rôle clé par ses recommandations, que ce soit à travers une utilisation optimale des réseaux sociaux ou à l’aide de campagnes de marketing entrant performantes. »

Bachelière en marketing et affaires internationales, Andrea cumule les mandats en création de contenu et en planification stratégique depuis sa sortie des HEC Montréal. Elle a notamment travaillé auprès de TC Media, Piknic Electronik et elle revient tout juste de New York, où elle a œuvré chez Octoly, une entreprise spécialisée dans le marketing d’influence. 

« Ce qui m’inspire tous les jours depuis que je travaille chez Braque, c’est vraiment de montrer à mes clients que le marketing de contenu ne s’apprend pas, il s’écoute », explique Andrea. Créer du contenu attrayant, oui ! Mais devenir ce qui intéresse ton audience cible, ça, c’est le réel objectif qui te donne de la valeur et qui permet de te démarquer. »

Andrea Berroyer


Braque lance son concours annuel de stage

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»