Andrea Berroyer se joint à Braque

le 29 août 2019


Andrea Berroyer se joint à l’équipe de Braque à titre de spécialiste en marketing de contenu et contribuera à consolider son offre en marketing numérique. 

« En tant que spécialiste en marketing de contenu, elle assistera nos clients dans l’amélioration continue de leur présence en ligne, expose Olivier Vormus, directeur, stratégie numérique chez Braque. Elle aura donc un rôle clé par ses recommandations, que ce soit à travers une utilisation optimale des réseaux sociaux ou à l’aide de campagnes de marketing entrant performantes. »

Bachelière en marketing et affaires internationales, Andrea cumule les mandats en création de contenu et en planification stratégique depuis sa sortie des HEC Montréal. Elle a notamment travaillé auprès de TC Media, Piknic Electronik et elle revient tout juste de New York, où elle a œuvré chez Octoly, une entreprise spécialisée dans le marketing d’influence. 

« Ce qui m’inspire tous les jours depuis que je travaille chez Braque, c’est vraiment de montrer à mes clients que le marketing de contenu ne s’apprend pas, il s’écoute », explique Andrea. Créer du contenu attrayant, oui ! Mais devenir ce qui intéresse ton audience cible, ça, c’est le réel objectif qui te donne de la valeur et qui permet de te démarquer. »

Andrea Berroyer


Braque lance son concours annuel de stage

À lire maintenant

RBCxMusique organise des spectacles virtuels pour aider les musiciens
Turbulent dévoile une nouvelle identité de marque
Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards
Ça ne va pas bien pour tous nous dit la Mission Old Brewery
Langue à l’ouvrage: miser sur le français au travail
Neo: un petit joueur dans la cour des grands
Alexandre Areosa nommé vice-président chez SGM
Minimal signe la nouvelle image de marque d’Alchimiste Microbrasserie
Atypic propose trois webinaires pour la saison estivale
Une plateforme pour soutenir les entrepreneurs des communautés noires
Exponentiel Conseil ajoute deux collaborateurs à son équipe
Personnalité de la semaine: Alain Desormiers (Touché)