«Agency of the Year» : plusieurs agences québécoises figurent dans la shortlist

le 29 août 2019


Strategy a dévoilé sa shortlist « Agency of the Year ». On y retrouve notamment Cossette, FCB, lg2, Ogilvy, Rethink, Sid Lee, Taxi et John St.    

Nouveauté cette année, la catégorie « Small Agency of the Year » reconnaît les agences créatives de moins de 50 salariés. Cartier est la seule agence québécoise à y figurer.

Le gala AOY sera tenu le 30 octobre prochain au St. Lawrence Centre of the Arts, à Toronto. Pour consulter les agences figurant dans les shortlists AOY et SAOY, rendez-vous ici.

AOY
Via Strategy


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Patrick Jutras (Québecor/GroupeTVA)
Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
Une nouvelle publicité pour le spectacle de Julien Lacroix
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !