«Agency of the Year» : plusieurs agences québécoises figurent dans la shortlist

le 29 août 2019


Strategy a dévoilé sa shortlist « Agency of the Year ». On y retrouve notamment Cossette, FCB, lg2, Ogilvy, Rethink, Sid Lee, Taxi et John St.    

Nouveauté cette année, la catégorie « Small Agency of the Year » reconnaît les agences créatives de moins de 50 salariés. Cartier est la seule agence québécoise à y figurer.

Le gala AOY sera tenu le 30 octobre prochain au St. Lawrence Centre of the Arts, à Toronto. Pour consulter les agences figurant dans les shortlists AOY et SAOY, rendez-vous ici.

AOY
Via Strategy


Top 10 des campagnes du mois de septembre

À lire maintenant

lg2 et d’Hydro-Québec transformeront une cabine du Massif de Charlevoix
Le collectif Forsman & Bodenfors récompensé pour sa promotion de l’égalité des sexes
Upperkut présente une série de capsules humoristiques pour l’UQAM
LMG audace & créativité et le Lakeland College débutent un nouveau partenariat
Happening dévoile sa nouvelle image de marque
La Factry exporte son savoir-faire créatif en Suisse
lg2 réalise une campagne de sensibilisation portant sur la violence
Des choix de vins plus inspirés dans une offensive signée Cossette
La bec boutique est de retour pour une 5e édition
VOYOU dévoile une campagne pour Plans de garantie ACQ
L'agence H31 en charge d'une campagne avec Mahée Paiement
Voskins choisit l’agence numérique Hamak