«Agency of the Year» : plusieurs agences québécoises figurent dans la shortlist

le 29 août 2019


Strategy a dévoilé sa shortlist « Agency of the Year ». On y retrouve notamment Cossette, FCB, lg2, Ogilvy, Rethink, Sid Lee, Taxi et John St.    

Nouveauté cette année, la catégorie « Small Agency of the Year » reconnaît les agences créatives de moins de 50 salariés. Cartier est la seule agence québécoise à y figurer.

Le gala AOY sera tenu le 30 octobre prochain au St. Lawrence Centre of the Arts, à Toronto. Pour consulter les agences figurant dans les shortlists AOY et SAOY, rendez-vous ici.

AOY
Via Strategy


Top 10 des campagnes du mois de décembre

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres