«Agency of the Year» : plusieurs agences québécoises figurent dans la shortlist

le 29 août 2019


Strategy a dévoilé sa shortlist « Agency of the Year ». On y retrouve notamment Cossette, FCB, lg2, Ogilvy, Rethink, Sid Lee, Taxi et John St.    

Nouveauté cette année, la catégorie « Small Agency of the Year » reconnaît les agences créatives de moins de 50 salariés. Cartier est la seule agence québécoise à y figurer.

Le gala AOY sera tenu le 30 octobre prochain au St. Lawrence Centre of the Arts, à Toronto. Pour consulter les agences figurant dans les shortlists AOY et SAOY, rendez-vous ici.

AOY
Via Strategy


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»