TUX accueille Joshua Lessard

le 29 août 2019


L’entrepreneur créatif Joshua Lessard se joint à la famille TUX. Son profil, axé sur la conception et le contenu créatif, vient solidifier la stratégie narrative de l’agence.

Avec son expérience diversifiée dans le milieu (Sid Lee, K72, VICE) et ses nombreux prix publicitaires, il brouille la ligne entre le monde de la publicité et celui du contenu.

« C’est un plaisir de me joindre à une famille qui partage ma vision d’une création libre de ses carcans, authentique, ancrée dans la culture. Je crois fermement qu’il faut arrêter de traiter la publicité, le contenu et le design comme des solitudes et plutôt les voir comme un tout, et TUX travaille précisément en ce sens. L’objectif est maintenant de pousser cette approche encore plus loin ! », mentionne Joshua Lessard.  

Joshua Lessard


Gain majeur pour Cossette: échos de l’industrie publicitaire

À lire maintenant

Une nouvelle image de marque affirmée pour Fondaction
Toast lance son offre d'événements virtuels
Simon Dumont nommé directeur, Ventes programmatiques de La Presse
Un rendez-vous dédié à la jeunesse au coeur des Hautes-Pyrénées
Une vidéo d'illustrations en soutien aux survivants d'agressions
Nouveau client et récentes embauches chez QuatreCentQuatre
Le Massif de Charlevoix lance un programme pour les télétravailleurs
Derek Derouin nommé chef des revenus chez CubeHX
L'agence Gaspard mandatée par quatre nouveaux clients
L’agence TREIZE accueille Noémie Garcia à titre de productrice
Québecor s'associe avec Hivestack
Torchia Communications fête ses 20 ans