TUX accueille Joshua Lessard

le 29 août 2019


L’entrepreneur créatif Joshua Lessard se joint à la famille TUX. Son profil, axé sur la conception et le contenu créatif, vient solidifier la stratégie narrative de l’agence.

Avec son expérience diversifiée dans le milieu (Sid Lee, K72, VICE) et ses nombreux prix publicitaires, il brouille la ligne entre le monde de la publicité et celui du contenu.

« C’est un plaisir de me joindre à une famille qui partage ma vision d’une création libre de ses carcans, authentique, ancrée dans la culture. Je crois fermement qu’il faut arrêter de traiter la publicité, le contenu et le design comme des solitudes et plutôt les voir comme un tout, et TUX travaille précisément en ce sens. L’objectif est maintenant de pousser cette approche encore plus loin ! », mentionne Joshua Lessard.  

Joshua Lessard


TUX certifiée B Corp

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
LEEROY Agence Créative accueille six nouveaux talents
Artefacts: célébrer la nature pour mieux la protéger
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Un nouveau site web pour DACTYLO
Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge
Louis Duchesne et Daniel Shearer deviennent présidents chez Cossette
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes