TUX accueille Joshua Lessard

le 29 août 2019


L’entrepreneur créatif Joshua Lessard se joint à la famille TUX. Son profil, axé sur la conception et le contenu créatif, vient solidifier la stratégie narrative de l’agence.

Avec son expérience diversifiée dans le milieu (Sid Lee, K72, VICE) et ses nombreux prix publicitaires, il brouille la ligne entre le monde de la publicité et celui du contenu.

« C’est un plaisir de me joindre à une famille qui partage ma vision d’une création libre de ses carcans, authentique, ancrée dans la culture. Je crois fermement qu’il faut arrêter de traiter la publicité, le contenu et le design comme des solitudes et plutôt les voir comme un tout, et TUX travaille précisément en ce sens. L’objectif est maintenant de pousser cette approche encore plus loin ! », mentionne Joshua Lessard.  

Joshua Lessard


Gain majeur pour Cossette: échos de l’industrie publicitaire

À lire maintenant

RBCxMusique organise des spectacles virtuels pour aider les musiciens
Turbulent dévoile une nouvelle identité de marque
Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards
Ça ne va pas bien pour tous nous dit la Mission Old Brewery
Langue à l’ouvrage: miser sur le français au travail
Neo: un petit joueur dans la cour des grands
Alexandre Areosa nommé vice-président chez SGM
Minimal signe la nouvelle image de marque d’Alchimiste Microbrasserie
Atypic propose trois webinaires pour la saison estivale
Une plateforme pour soutenir les entrepreneurs des communautés noires
Exponentiel Conseil ajoute deux collaborateurs à son équipe
Personnalité de la semaine: Alain Desormiers (Touché)