Le gouvernement du Canada choisit Cossette Média

le 28 août 2019


Le gouvernement du Canada a choisi Cossette Média comme agence de coordination au terme d’un processus de sélection rigoureux. Aboutissement d’une longue relation d’affaires, cette nouvelle désignation étend le mandat de l’agence en territoire plus stratégique.

« Nous sommes ravis que le gouvernement du Canada nous ait choisis comme agence de coordination », déclare Axel Dumont, vice-président principal et directeur général, Québec et Est canadien chez Cossette Média. « En plus de l’expérience déjà acquise, nous avons su montrer le savoir-faire remarquable de Cossette Média tout au long du processus d’appel d’offres minutieux. Il va sans dire que nous sommes heureux du résultat. »

Le nouveau contrat, d’une durée de trois ans à compter de la date d’attribution, avec deux options d’un an, comprend la planification et la stratégie médias, les achats médias, la diffusion d’annonces (ad serving en anglais) et routage, la vérification d’annonces et la préparation de rapports. En outre, en vertu de son contrat avec Services publics et Approvisionnement Canada, l’équipe nationale de Cossette Média fournira ses services à divers ministères.

cossette média


On s’épaule: une campagne pour nourrir les plus démunis

À lire maintenant

L’A2C participera à une causerie de la CCMM sur la pensée créative
Brasseur de Montréal fait peau neuve avec Rethink
Joico choisit l'agence de communications 1Milk2Sugars
Activis lance une nouvelle offre de services
La créativité pour bâtir le monde de demain
La Web Shop célèbre ses 10 ans
Camden conçoit les portes ouvertes interactives du Collège Villa Maria
Complice de marque obtient de nouveaux mandats
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Mediagrif devient mdf commerce
Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Quand les talents s’unissent pour la cause du bec