Le gouvernement du Canada a choisi Cossette Média comme agence de coordination au terme d’un processus de sélection rigoureux. Aboutissement d’une longue relation d’affaires, cette nouvelle désignation étend le mandat de l’agence en territoire plus stratégique.

« Nous sommes ravis que le gouvernement du Canada nous ait choisis comme agence de coordination », déclare Axel Dumont, vice-président principal et directeur général, Québec et Est canadien chez Cossette Média. « En plus de l’expérience déjà acquise, nous avons su montrer le savoir-faire remarquable de Cossette Média tout au long du processus d’appel d’offres minutieux. Il va sans dire que nous sommes heureux du résultat. »

Le nouveau contrat, d’une durée de trois ans à compter de la date d’attribution, avec deux options d’un an, comprend la planification et la stratégie médias, les achats médias, la diffusion d’annonces (ad serving en anglais) et routage, la vérification d’annonces et la préparation de rapports. En outre, en vertu de son contrat avec Services publics et Approvisionnement Canada, l’équipe nationale de Cossette Média fournira ses services à divers ministères.

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