Le Club de Presse Blitz s’associe à Plik

le 27 août 2019


Le Club de Presse Blitz s’associe au répertoire canadien d’influenceurs numériques Plik.

Pour DataBlitz, qui détient une base de données numérique de plus de 38 000 contacts dans tous les médias, salles de presse et plateformes d’information du Québec et au Canada, il était tout naturel de s’unir à Plik afin d’offrir à ses membres des outils pour réussir leurs stratégies marketing.

Désormais, les membres du Club peuvent créer rapidement leurs listes de presse selon leurs besoins spécifiques via DataBlitz, et peuvent également compléter leur stratégie marketing en repérant des influenceurs de Plik en fonction de leurs secteurs d’activité, leurs performances, leurs audiences et plusieurs autres données constamment mises à jour.

« Les campagnes d’influence sont un incontournable des stratégies marketing de toutes les entreprises. Pour moi, il ne fait aucun doute que les spécialistes des communications doivent, à un moment ou à un autre, collaborer avec un créateur de contenu influent, que sa plateforme soit YouTube, Facebook, Instagram ou Snapchat. La structure de Plik, détaillée et facile d’utilisation, facilitera le travail de tous les relationnistes. Je suis fière de m’associer avec la base de données médiatique DataBlitz pour offrir à ses membres ce service complémentaire et essentiel en cette ère du numérique », a déclaré Caroline Cormier, fondatrice et présidente de Plik.

« Depuis sa création il y a 35 ans par Gérard Grégoire, le Club de Presse Blitz a toujours su évoluer au rythme des tendances de l’industrie et des nouvelles réalités de ses membres. En nous associant à Plik, nous poursuivons l’évolution de l’entreprise exactement comme son fondateur l’aurait voulu et nous en sommes extrêmement fiers. Nous croyons également beaucoup au potentiel de Plik et à sa fondatrice Caroline Cormier et nous sommes ravis de pouvoir offrir ce service supplémentaire à nos membres », a spécifié Joann Patenaude, présidente de The Montréal Office et propriétaire de DataBlitz.

datablitz


La firme Larouche déménage

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»