Vent de croissance chez Bloom

le 27 août 2019


Pour soutenir sa croissance, l’agence spécialisée en marketing web Bloom accueille sept nouveaux talents dans son équipe. Comme les clients de l’agence proviennent des quatre coins de l’Amérique du Nord, l’équipe de Bloom est composée de spécialistes du numérique 100 % bilingues.

Avec une expérience du côté média, notamment en création et en publication de contenu, Jean-Alain St-louis est un parfait atout pour l’équipe SEO. Après quelques années à travailler à son compte, Jeremy Szynkarsky se joint à l’agence à titre de designer graphique. Yoana Pehlyova intègrera quant à elle l’équipe des ventes à titre de coordonnatrice aux ventes. Récemment graduée en marketing de la John Molson School of BusinessAstrid Rutten se joint à l’équipe de référencement payant. Zoe Kerrick joindra l’équipe de service client à titre de coordonnatrice de compte. Claire Robert sera de l’équipe des natifs du numérique à titre de gestionnaire de communauté. Enfin, Eric Liu supportera l’équipe de développement de logiciels.

« L’embauche de nouveaux employés joue un rôle important dans la croissance de l’agence. Nous misons également sur le développement de nouveaux outils et la centralisation des données pour soutenir cette croissance et maintenir le niveau de performance pour lequel nous sommes reconnus. Par exemple, notre équipe a développé un système de gestion interne complètement personnalisé aux besoins de l’agence afin d’assurer un contrôle serré des campagnes et la satisfaction globale de nos clients », a indiqué Martin Perron, co-fondateur de BLOOM

Bloom


L'agence Bloom accueille un nouveau directeur à Toronto

À lire maintenant

Christina Wise devient directrice des effets visuels de MELS
4U2C fusionne avec le Cirque du Soleil Événements + Expériences
Une campagne qui met de l'avant les petites réussites
Affaires mondiales Canada publie un guide sur la stratégie d’influence
Camden dévoile l’apport des membres du SPPMM à la vitalité montréalaise
Imago Communication: Durer
Deux experts se joignent à l’équipe de Globalia
Le taux de postes vacants au Québec est le plus élevé au pays
Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing
Un triplé Rethink au concours C’est dans’ Cannes de Bell Média
Claudine Blondin Bronfman devient présidente du conseil d’administration de C2 Montréal
Le vrai Rachid présenté par KOScène et Republik