Vent de croissance chez Bloom

le 27 août 2019


Pour soutenir sa croissance, l’agence spécialisée en marketing web Bloom accueille sept nouveaux talents dans son équipe. Comme les clients de l’agence proviennent des quatre coins de l’Amérique du Nord, l’équipe de Bloom est composée de spécialistes du numérique 100 % bilingues.

Avec une expérience du côté média, notamment en création et en publication de contenu, Jean-Alain St-louis est un parfait atout pour l’équipe SEO. Après quelques années à travailler à son compte, Jeremy Szynkarsky se joint à l’agence à titre de designer graphique. Yoana Pehlyova intègrera quant à elle l’équipe des ventes à titre de coordonnatrice aux ventes. Récemment graduée en marketing de la John Molson School of BusinessAstrid Rutten se joint à l’équipe de référencement payant. Zoe Kerrick joindra l’équipe de service client à titre de coordonnatrice de compte. Claire Robert sera de l’équipe des natifs du numérique à titre de gestionnaire de communauté. Enfin, Eric Liu supportera l’équipe de développement de logiciels.

« L’embauche de nouveaux employés joue un rôle important dans la croissance de l’agence. Nous misons également sur le développement de nouveaux outils et la centralisation des données pour soutenir cette croissance et maintenir le niveau de performance pour lequel nous sommes reconnus. Par exemple, notre équipe a développé un système de gestion interne complètement personnalisé aux besoins de l’agence afin d’assurer un contrôle serré des campagnes et la satisfaction globale de nos clients », a indiqué Martin Perron, co-fondateur de BLOOM

Bloom


Bloom se positionne au classement du Globe and Mail

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
LEEROY Agence Créative accueille six nouveaux talents
Artefacts: célébrer la nature pour mieux la protéger
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Un nouveau site web pour DACTYLO
Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge
Louis Duchesne et Daniel Shearer deviennent présidents chez Cossette
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes