Vent de croissance chez Bloom

le 27 août 2019


Pour soutenir sa croissance, l’agence spécialisée en marketing web Bloom accueille sept nouveaux talents dans son équipe. Comme les clients de l’agence proviennent des quatre coins de l’Amérique du Nord, l’équipe de Bloom est composée de spécialistes du numérique 100 % bilingues.

Avec une expérience du côté média, notamment en création et en publication de contenu, Jean-Alain St-louis est un parfait atout pour l’équipe SEO. Après quelques années à travailler à son compte, Jeremy Szynkarsky se joint à l’agence à titre de designer graphique. Yoana Pehlyova intègrera quant à elle l’équipe des ventes à titre de coordonnatrice aux ventes. Récemment graduée en marketing de la John Molson School of BusinessAstrid Rutten se joint à l’équipe de référencement payant. Zoe Kerrick joindra l’équipe de service client à titre de coordonnatrice de compte. Claire Robert sera de l’équipe des natifs du numérique à titre de gestionnaire de communauté. Enfin, Eric Liu supportera l’équipe de développement de logiciels.

« L’embauche de nouveaux employés joue un rôle important dans la croissance de l’agence. Nous misons également sur le développement de nouveaux outils et la centralisation des données pour soutenir cette croissance et maintenir le niveau de performance pour lequel nous sommes reconnus. Par exemple, notre équipe a développé un système de gestion interne complètement personnalisé aux besoins de l’agence afin d’assurer un contrôle serré des campagnes et la satisfaction globale de nos clients », a indiqué Martin Perron, co-fondateur de BLOOM

Bloom


Bloom gagne le prix « Agence boutique numérique de l’année » aux Ewards 2019

À lire maintenant

SOS Violence conjugale: un site-outil qui répond à la violence par texto
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques
Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël
Deux nouvelles embauches chez Zoom Media
Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client
La thermothérapie au cœur de la campagne du Bota Bota
Le CSLF lance un appel à candidatures pour deux prix médias
Le club de voile Memphrémagog rafraîchit son image
Une offensive de Cossette réinvente le calendrier de l’avent
L'agence Upperkut lutte contre les préjugés envers le VIH
Une campagne média de Touché! soutient les salles de presse locales